Préparatifs en up and down

11 Fév

Depuis vendredi, on court…

Le vol de Chérid’A est dans 2 jours !

Et quand t’es pas allé au pays depuis 3 ans, inutile de te dire que tu ne te ramènes pas juste comme ça, sans cadeaux, sans petits rien, en valise vide…

T’imagines toi le monde qui l’attend…

Bon, difficile d’imaginer… alors jte la raconte.

La dernière fois (idem, pas de venue depuis 3 ans), il y avait 15 personnes à l’aéroport qui nous attendaient. A notre arrivée, j’étais passée seule vers la sortie car il était retenu quelques (longues) minutes pour ses bagages. Imagine-toi la scène. Tu ne sais pas à quoi ressemble ni sa mère, ni son père… et t’arrive seule ! C’est original comme première rencontre avec ta belle famille, non ?!

Ce voyage c’était celui de mes premières fois : première fois au pays (le truc de dingue c’est que c’est l’endroit sur le continent où j’ai passé le moins de temps), première fois avec ses parents (et là je ne faisais pas ma fière car fallait que ça passe vu que j’étais « coincée » au pays pendant 15 jours), première fois avec mes 2 beaux-frères et ma belle-sœur, première rencontre avec mon neveu et ma filleule, premiers échanges avec les cousins et cousines proches et éloignés… Bref, du monde ! Tout l’inverse de ma famille où moins de 3 mains suffisent…

Alors pour satisfaire tout ce petit monde, enfin, les plus proches et notamment les plus jeunes… la CB a flambée ce weekend end !

Heureusement que ce sont encore les soldes, car c’est fou ce que ça coute cher des fringues à bambins ! Ouch !

On a farfouillé chez les suédois, chez les espagnols, les français et les chinois… et on a trouvé de quoi satisfaire les 4 petits neveux et nièces ! Des habits sympas, des jouets « durables », des bonbons à gogo…

Puis on a vidé nos placards, enfin surtout moi… Car en temps de soldes (et hors soldes), il m’arrive (fréquemment) de m’acheter des trucs que je ne mets jamais… (tu connais ça toi aussi, non ?). Du coup, j’avais déjà un stock pour le pays ! Et je peux désormais me vanter que shopper a du sens !

Avec tout ça, les valises sont quasi prêtes et pleines !

J’étais très heureuse de fouiner dans les rayons bébés et enfants qui ne nous sont pas encore autorisés… J’étais contente et en même temps j’aspirais à ce que la prochaine fois ce soit pour nous, rien que pour nous…

Et hier soir, j’ai craqué… La tension du dpo-2 monte… C’est idiot, mais avec cette IAC annulée, je ne m’étais pas préparée à revivre un « échec », ou plutôt un échec d’une stim’ sans espoir… Et puis, je suis déjà fatiguée de devoir refaire le combo prise de sang-injection-échos… Fatiguée avant d’avoir commencé, je me reconnais bien là… Bon, je ne doute pas que le positivisme va revenir à grand pas, mais fait xxx quand même…

Chérid’A me dit qu’il faut que je me projette à mars… Sauf que dans mon corps, avant de me projeter pour recommencer, il faut que ça saigne… et tant que ça ne saigne pas… je suis en attente et en haleine…

Le départ étant mercredi matin, mardi soir on se fête la St Valentin… et on teste juste avant…

13 Réponses to “Préparatifs en up and down”

  1. Mastacloue 11 février 2013 à 11:19 #

    Ouh que je connais ce sentiment d’attendre la fin pour retourner à un nouveau début. Avec mes cycles longs, c’est toujours la galère. Attendre, attendre…les saignements. Ceux qu’on redoute d’habitude, là, t’as trop enviiiie de les voir. Quel bazar dans nos têtes, quand même.
    Et sinon, je te souhaite de tout coeur que tu puisses très bientôt faire du shopping-bébé toi-z-aussi, y’a pas de raison! Bises et bon voyage à ton cher et tendre.

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:27 #

      Oh les cycles longs m’en parle pas (opk chez moi c’est la version absence de cycle sans traitement)… Je crois pas trop au miracle de demain, alors j’ai à la fois hate et « peur »… Jpasse le mot à l’homme, qui te dit Merci ! Bises

  2. missbelly2 11 février 2013 à 12:39 #

    J’avais pas tilté mais on se suit ! Ovitrelle le 30 ovulation le 31…

    Dis donc ça va être l’effervescence là bas pour ton Cherid’A, ça va lui faire du bien, et ça va faire du bien à toute sa famille là bas 🙂

    Sinon, ayant 4 neveux et nièces en bas âge (et 3 neveux et nièces plus grands et je ne compte pas le nombe incroyables de gosses qu’ont pu avoir nos amis) j’adorais jusqu’à récemment me baladait dans les magasins de puériculture ou de fringues pour enfants, ça me faisait un prétexte… Mais je sais pas, c’est plus pareil, maintenant ça me gaaaaave !

    Je t’embrasse !

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:30 #

      Ah ben oui ! Ovitrelle le 28 pour moi…
      C’est déjà l’effervesanec a téléphone en tout cas (on ne compte plus le nombre de coup de fil…), et comme tu dis ca fera du bien à tout le monde !
      Et surtout aux 2 derniers neveux et nièces (de 3 ansà qu’il n’a encore jamais serez dans les bras !
      Comme j’ai pas autant de petis autour de moi, je prends encore l’option pretexte… mais hate qu’elle ne le soit plus…
      Bises

  3. 28 jours et des bananes 11 février 2013 à 13:17 #

    Et bien bon voyage à ton chéri !
    Et j’espère que bientôt c’est vous qui recevrez des colis du pays… avec des petits présents pour votre bébé !
    Bisous

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:30 #

      Merci !
      Oh que oui ! J’espère aussi !
      Des bises

  4. La fille 11 février 2013 à 14:07 #

    Oui, retourner au front après un échec n’est jamais facile mais en général une fois que tu es lancée, l’espoir renaît. Biz et bon voyage à ton homme.

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:34 #

      Je suis bien d’accord avec ta sagesse La Fille !
      Je ne doute pas que l’espoir renaisse aussitot la première pikouze faite (on va nous prendre pour des camées à force !)
      Jpasse le mot à ma moitié ! Bises

  5. gribouillette 11 février 2013 à 17:02 #

    Tester juste avant la soirée de St Valentin par contre, ça risque de vous plomber le moral, non?

    En tout cas, bon retour au pays pour ton chéri!

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:35 #

      Et bien figures toi que tu as raison… programme changé…
      Jlui dirais aussi de ramener le soleil ! Bises

  6. madamepimpin 11 février 2013 à 17:43 #

    A fond avec toi pour les DPO… Courage ! Tu as raison de tester tôt, et avec lui. Bisous, bon retour au pays à ton chéri d’A !

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 20:36 #

      DPO 14 demain… La dernière fois je n’ai pas testé, mais là, lui partant, c’est juste inenvisageable…
      Bises et merci !

    • madamepimpin 11 février 2013 à 20:47 #

      Ouuuuuuh je croise je croise je croise !

Laisser un commentaire

