Doigts de fée !

10 Fév

Le week end dernier, les doigts de fée de ont déposé dans mon courrier le plus joli des porte-feuillets !

Après une semaine chargée, j’ai eu la grande joie de découvrir ce magnifique ouvrage !

Admirez ! Zeutez !

Portefolio

J’admire sincèrement ce don artistique que la miss Cé possède !

Étant nulle (disons vrai, archi nulle) en créa’, j’ai regardé minutieusement chaque petits détails si bien placés !

Les ptits papillons, les coutures, les paillettes, les graphismes, la page du dico au doux nom de berceau…

Ni une ni deux, j’ai rapidement remplacé mon ancien classeur PMA par ce nouveau, tellement plus beau !

Et maintenant, je vais pouvoir me pavaner dans mon centre avec ce portefolio fait main et empreint de solidarité !

Des mercis, des bises, et des voeux d’entraide à toutes !

16 Réponses to “Doigts de fée !”

  1. madamepimpin 10 février 2013 à 15:27 #

    La classe !!! Je l’avais déjà constaté sur son blog, et on en a là une nouvelle chouette démonstration : Cé elle gère ! Quel talent !

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:11 #

      Cé elle est trop douée ! Tiens ben faite un bouquin à 2 ! Toi pour l’écriture, Cé pour la déco … ! Des bises

  2. impatiente75 10 février 2013 à 15:46 #

    C’est super beau !! Y’a pas à dire, Cé a du talent !!!!!!!

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:11 #

      Oh que oui, et je ne vous ai même pas mis la superbe petite carte qui allait avec… Jvais faire des jalouses, lmol ! Bises

  3. missbelly2 10 février 2013 à 15:53 #

    Oh 🙂

  4. 10 février 2013 à 16:34 #

    contente qu’il t’ait plu!!! 🙂 en espérant qu’il vous porte chance!!!:)
    bises
    PS: et tu sais, pour le mot « berceau »… Ben c’était pas fait exprès dut out, j’ai remarqué le mot une fois la page terminée !!!! ^^ c’est un signe 😉

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:13 #

      Si en plus il porte chance !!!… Et c’est incroyable cette histoire de page « berceau » ! C’est juste génial ! Des bises de mercis…
      PS : Chérid’A kiffe trop notre nouveau classeur !

  5. Mastacloue 10 février 2013 à 18:55 #

    Magnifique! J’admire vraiment cette créativité, Cé, tu transcendes les difficultés de la PMA en un truc vraiment beau!Et j’aime bien l’idée de transporter un peu de solidarité blogosphérique en PMA!!! Bravo!

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:15 #

      Cé a le cœur sur les petits papiers ! Tu as tout raison.. Bises

  6. Octobre 10 février 2013 à 19:16 #

    Il est magnifique !!
    Et l’expression « Doigts de fée » est parfaitement trouvée… ^^

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:16 #

      J’adore !!! En vrai, j’étais super émue quand j’ai ouvert le papier… Bises

  7. Jonie 10 février 2013 à 19:42 #

    La chanceeeuuu ! Bravo Cé !

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:10 #

      Suis une veinarde ! Je le reconnais ! Bises

  8. gribouillette 10 février 2013 à 21:06 #

    Très joli! 🙂

    Moi j’ai même pas de classeur, juste une pauvre chemise… rouge! (tiens, encore un signe!)

    • Bounty Caramel 11 février 2013 à 09:10 #

      Du rouge encore de ton côté ! En sophro, le rouge c’est la confiance si je ne me trompes pas 😉 ! Bises

Laisser un commentaire

