Ouf !

7 Fév

Viremie

Il y a bien eu hépatite B, l’anticorps est positif.

Mais ! Le virus n’est plus présent !!

C’est confirmé !

Depuis le tel de gygy pma toute désolée suite à l’annulation de l’IAC pour présence d’hépatite B (anticorps), j’étais déjà rassurée, mais… cela aurait été pas de bol si la virémie avait était positive… et j’attendais de lire les chiffres des analyses pour souffler !

Le < 20 ui (le premier joli cercle rouge) confirme l’absence d’adn du virus de l’hépatite B ! Ouf !!!

En voyant la feuille, j’ai rien compris, et dans ces moments là je remercie mon biologiste de mari !

Une page de tournée !

On est paré (et autorisé) à faire cette intense amoureuse conception !

A moins que… sait-on jamais… car il parait que je suis en stim’ 3…

Depuis le résultat, c’est con, mais je me réapproprie mes dpo… sans grand espoir (ben oui, l’iac n’étant pas préconisée pour le fun !)… mais bon, rêvons encore !

38 Réponses to “Ouf !”

  1. Mastacloue 7 février 2013 à 22:52 #

    Youpi, Bounty! Une bonne chose de faite. Comme ça, c’est clair, tu peux y aller, maintenant, non mais!
    Et un peu d’espoir pré-IAC n’a jamais fait de mal, hein…

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:06 #

      Je respire à pleins poumons ! bises

  2. sophielattente 8 février 2013 à 05:40 #

    Yes yes yes ! Et oui sait on jamais 😉

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:07 #

      Comme tu dis, tant que le 100% secure n’est pas là, le doute persite… Ouf !

  3. madamepimpin 8 février 2013 à 05:52 #

    Oufff! Quelle bonne nouvelle des le réveil !!! Gros bisous et bonne journée (elle ne peut que l’être)!

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:07 #

      Merci Miss Pimpin ! Le soleil brille ! Bises

  4. marinette1974 8 février 2013 à 06:26 #

    Ho comme tu dois être soulagée. Je suis ravie pour toi.

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:07 #

      Oh que oui ! Soulagée à 100% !

  5. LE GALL 8 février 2013 à 07:03 #

    ha bonne nouvelle, 🙂

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:08 #

      Merci ! Le retour des bonnes nouvelles, allez go !

  6. Lisette84 8 février 2013 à 07:16 #

    Youhouuuu, tu peux souffler… Parfois on a tendance à voir que les mauvaises choses et la poisse (à juste titre!!) qui s’abat sur nous alors je suis bien contente de ce résultat rassurant. Maintenant, y a plus qu’à ! (oui y a plus qu’IAC… oui mon humour est merdique ;))

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:08 #

      Ur right … Y’a plus qu’iac !

  7. valerie 8 février 2013 à 07:42 #

    Voilà une très bonne nouvelle! Vous pouvez repartir soulagé!!! A vous les TP, et une éventuelle prochaine IAC!!!!! Il part bientôt ton homme au fait… Bisous

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:12 #

      Oh oui ! Une bonne nouvelle ! Mon homme part dans 5 jours ! Et pour le résultat de la stim’ 3, verdict dans 4 jours ! Avec tout ça, et parce qu’une stim’ ne remplace pas une iac, j’ai même pas pensé aux dpo… Ce n’est que depuis hier que j’en prend conscience… (sans aucune illusion). Donc pikouzes pour iac bientôt, et seule (va falloir que j’apprenne à me piquer… ) Bises

  8. Lulu 8 février 2013 à 07:43 #

    V’là une belle nouvelle ! C’est un grand soulagement… Vous allez pouvoir passer un bon we 😉

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:13 #

      Un grand soulagement comme tu dis ! Notre pma va finalement pas se débarrasser de nous 😉 ! Et ce week end ce sera aussi le préparatif du voyage (pleins de cadeaux pour les petits, la famille…) !

  9. Kaymet 8 février 2013 à 09:56 #

    Ça c’est une super nouvelle! Un gros nuage noir qui s’écarte.
    Ton chéri va pouvoir passer des vacances tranquilles et tu vas pouvoir démarrer les piqûres zen (si si, c’est possible 😉 ) – t’inquiètes, on sera là pour te soutenir et te conseiller si besoin.
    Bisous

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 09:59 #

      Le ciel est bleu ! Sans « gros » nuage ! On va pouvoir « commencer » !
      C’est sûr que pour partir, ce sera le coeur plus léger pour tous les 2 !
      Pour les pikouzes, quand il faut il faut…, c’est surtout lui qui est triste (j’ai la chance d’avoir un Chérid’A qui aime s’investir dans ce parcours par la réalisation des pikouzes , elle est pas belle la vie !). Et merci du soutien !
      Bisous

  10. 28 jours et des bananes 8 février 2013 à 10:28 #

    Oh oui OUF !!! C’est super, quel soulagement pour vous !
    Bisous

  11. missbelly2 8 février 2013 à 10:44 #

    Ah punaise voilà une très très très bonne nouvelle ! Je suis soulagée pour vous, maintenant go pour l’IAC c’était juste reculer pour mieux sauter 🙂 A moins d’une deuxième excellente nouvelle avant ?

    Gros bisous !!

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 11:47 #

      C’est un grand ouf ! Bon… ne rêvons pas trop… mais rêvons un peu… Bises

  12. barbidou2 8 février 2013 à 11:31 #

    En voilà une bonne nouvelle !!! ouffffff !!!
    Allez hop les choses sérieuses peuvent reprendre !
    Bisous

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 11:46 #

      Lol ! Oh que oui ! Les choses sérieuses vont s’activer ! Bises

  13. Fantomette 8 février 2013 à 15:33 #

    quelle bonne nouvelle!! lol une fois n’est pas coutume , on se réjouit d’un taux inférieur à 20… 🙂 Bises

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 22:09 #

      J’y avais même pas pensé, lol ! En effet, ce < 20 ui était le bienvenue est j'espère bientôt annonciateur de son opposé ! Bises

  14. Kaellie 8 février 2013 à 16:05 #

    Ho yes, c’est une super nouvelle !!! 😀
    Allez je croise les doigts, sait-on jamais 😉
    Des bisous

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 22:08 #

      C’est une belle nouvelle d’espoir aussi ! Bises

  15. gribouillette 8 février 2013 à 17:10 #

    Ouf, ça doit être un énorme soulagement!

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 22:07 #

      Oh que oui ! (eu… j’ai pleuré… euh on va dire que je suis sou hormones et de toute façon c’est vrai…) Bises

  16. 8 février 2013 à 17:33 #

    ah cool!!! 😀

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 22:07 #

      N’est ce pas ! Le feuillet va rejoindre sa nouvelle place d’ailleurs ! Bises

  17. Octobre 8 février 2013 à 20:55 #

    Quel soulagement ! Je croise les doigts pour que le proverbe « Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule » dise vrai !! 😉

    • Bounty Caramel 8 février 2013 à 22:06 #

      Je l’avais oublié ce proverbe dis donc ! Et j’en veux bien ! Bises

  18. Melle Pirouette 9 février 2013 à 06:59 #

    Voilà une bonne nouvelle 🙂

  19. Marred'attendre 9 février 2013 à 08:46 #

    Super contente pour vous ! Quelle « aventure » ! Pfffiou…

    • Bounty Caramel 10 février 2013 à 14:57 #

      Une « aventure » qui finit bien, allez la suite en + maintenant ! Bises

Laisser un commentaire

