En attente de décision démocraltruiste

25 Jan

13 ème jour de parlottes, de débats et de non prise de décision.

Chacun a ses arguments, mais où est le rassemblement ?

Y’a-t-il un leader dans la salle ? Voire deux de chaque camp ou du même ?

Je veux des rassembleurs, des décisionnaires élus démocratiquement, de la rondeur de qualité portant une éthique haute et souhaitant avancer positivement.

Je souhaite que la décision se prenne. Chacun ne pouvant rallier tout le monde à sa cause, des concessions doivent être faites.

Le meilleur, le plus beau et le plus bon doit pouvoir être porté par ses pairs, ses collègues et adversaires dans une unité sans faille et porteuse d’espoir.

Si tel n’est pas le cas, un duel ou un binôme est acceptable. Envisageable voire même souhaitable. Avec force et diplomatie, cette optique permettrait même une dimension démocratique d’une valeur admirable.

Dans tous les cas, le soutien de ceux qui ont en eux le pouvoir de mettre en place l’une ou l’autre de ces visions réalistes est indispensable.

Alors voila, je sais, et je ne peux que vous admirez pour cette envie de vie d’une puissance inouïe.

Je sais que vous, mes ovocytes, vous souhaitez tous devenir mes bébés.

Je vous en remercie, sincèrement, profondément.

Mais vous comme moi, vous le savez. Cela n’est point possible.

J’admire votre force dans la lutte que vous mettez chacun en place pour accéder à la place du leadership. J’admire vos débats révolutionnaires, emplis de bonté et visant le top du top de la qualité créative.

Il me semble que vous tous souhaitez accéder à la vie.

Pourtant, certains d’entre vous connaissent assurément leurs faiblesses et savent que leurs collègues ou adversaires (cela dépend de vote vision choisie) sont dans une bien meilleure posture que la votre.

Aussi, je souhaiterais que vous accédiez à la sagesse de la vraie démocraltruiste !

Celle qui unie et se rassemble, pour soi et autrui, autour d’une même idée porteuse d’avenir, d’ouverture et de lumière. Celle qui fait confiance à celui qui porte pour vous vos valeurs d’amour, de passion et de multiplication.

Vous avez tant de forces en vous, mais chacun, individuellement, vous savez vous comme moi que cette solution du chacun pour soi n’en est pas une.

Que derrière cette possibilité manquant de confiance en l’autre pour porter ses idées, et finalement individualiste, se cache un échec assuré.

En revanche, vous pouvez contrer cette triste finalité en unissant vos forces vers un seul et même objectif. Celui du rassemblement autour de un, voire deux leaders, qui porteront pour vous tous vos élans de vie.

Le double leadership a même des avantages non négligeables. Bien mis en place, bien fait, il fonctionne comme un couple: une union, deux individualités, une seule est même force qui compte double pour atteindre les objectifs concertés et visés. Soit une ou deux fécondations, une ou deux accroches, une ou deux nouvelles vies en nos bébés.

Le double de vous compte quatre ! L’unique compte triple ! Le couple devenant alors triple ou quadruple 9 mois après. Voyez vous cette possibilité ? N’est elle pas tentante ? Car à l’inverse, le triple ou le quatre de vous compte zéro. Annulant par la même toute possibilité reproductive pour accéder à la vie.

Réfléchissez-y…

Je vois bien que vous débattez. C’est tout à votre honneur.

Dans vos rangs, 4 d’entre vous s’expriment d’égal à égal, autour du chiffre 10. 2 autres sont en train de rallier le mouvement, ils sont à 8.

A vous 6, j’espère que vous ferez en sorte d’élire le binôme ou le solo gagnant, que vous lui donnerez votre aval puissant, vos réserves et votre vitalité tout en qualité.

J’ai bien compris votre message. Vous voulez tous être mes bébés. Je ne peux que déjà vous aimer pour cela.

Mais vous savez ce que l’indécision entraîne, la perte de votre tactique, de votre plan, de votre vie…

Alors unissez vous, réunissez vos forces, aimez vous les uns et l’autre et décider ensemble Pour un Meilleur Avenir.

Votre mère

Décodage :
Tu l’auras compris, le monito de ce matin (j13) a montré 4 follicules de 10 mm, 2 follicules de 8 mm, soit 4 de plus et à la même taille que la dernière fois. Ambiance incertaine. Ma gygy nous a averti qu’une IAC ne peut être faite que si 1 ou 2 follicules sont en présence. Au delà, on stoppe tout et on annule. L’endomètre quant à lui n’a pas bougé, il se complait à 6 mm. J’attends l’appel du centre pour savoir ce qu’il en est et connaître la conduite à tenir pour les jours qui arrivent. J’espère que ma réponse ovarienne va se décider à élire un ou deux élus… pour pouvoir réaliser cette Intense Conception Amoureuse.
 

EDIT : On continue, même dosage, et on contrôle à nouveau lundi.

23 Réponses to “En attente de décision démocraltruiste”

  1. liloulo 25 janvier 2013 à 10:43 #

    Cette Intense Conception Amoureuse 🙂 Bien vue !!
    Je souhaite que les élections se passent correctement en tout cas héhéé
    Bises

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 10:59 #

      Ouai, parce que là pour le moment y’a autant de chances que l’iac ait lieu ou qu’elle soit annulée j’ai l’impression. En réalité, j’ai les chtouilles. Bises

  2. Mastacloue 25 janvier 2013 à 11:13 #

    C’est beau toute cette volonté! Mais je te souhaite qu’ils arrivent à se décider, les copains. L’annulation, c’est nul.

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 11:18 #

      C’est clair… D’ailleurs j’en profite, tu penses pas que l’acupuncture peut en être pour quelques choses ? Bises

  3. Fantomette 25 janvier 2013 à 14:18 #

    Allez les gars, discutez entre vous, et mettez vous d’accord pour en faire murir un ou deux spécimens!!! Bon courage

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 15:05 #

      Merci la miss ! J’ai pensé à toi avec ces résultats… jsuis peut-être bonne pour une longue stim’ aussi … Bises

    • Fantomette 27 janvier 2013 à 10:40 #

      lol je te souhaite une stimulation plus courte que moi de tout coeur… J’ai frolé le guinness Book!!! 😉

    • Bounty Caramel 27 janvier 2013 à 16:10 #

      C’est pas faux, t’as explosé la moyenne c’est certain… et j’espère que tous ces efforts seront concluants ! Bises

  4. crevetteversusunivers 25 janvier 2013 à 19:37 #

    J.adore! Vive la politique. bon courage pour la suite et j espère qu il y aura une belle victoire de la droite ou de la gauche.

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 23:45 #

      Vive l’union qui fait la force ! Les précédentes victoire étaient à gauche ! J’espère que le duo ou solo gagnant pointera son nez lundi ! Bises

  5. La fille 25 janvier 2013 à 20:06 #

    J’imagine Sarko et Hollande décidé de gouverner ensemble. Mouais. Heureusement les ovocytes sont moins cons. Allez les gars.

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 23:43 #

      Quelle imagination n’est ce pas ?! Verdict lundi. Bises

  6. 25 janvier 2013 à 21:19 #

    quelle colonie, dis donc! pr mon avant dernier cycle avec clomid il y a qq mois, j’avais 4 follicules à 16 mm à …….J10 !!!!! ^^ Après re-contrôle, 2 jrs plus tard, seulement 2 ont continué de grossir. Je te souhaite le même dénouement de taille des fofo! 😉
    bises!

    • Bounty Caramel 25 janvier 2013 à 23:42 #

      Oulala le clomid… j’ai eu le même scénario et stim’ annulé du coup… Alors j’espère que le dénouement sera similaire au tien ! Bises

  7. LE GALL 26 janvier 2013 à 08:48 #

    allez on y croit!!!! courage!!!!

    • Bounty Caramel 26 janvier 2013 à 14:31 #

      Merci ! Faut y croire et avoir confiance ! Bises

  8. Kaellie 26 janvier 2013 à 09:36 #

    Bien trouvé ^^
    Je vais croiser tout le week-end pour que lundi, un consensus ait été trouvé autour du leader suprême !!

    • Bounty Caramel 26 janvier 2013 à 14:31 #

      Merci merci ! Je sens qu’ils y travaillent ! Bises

  9. Marie 27 janvier 2013 à 10:13 #

    J’aime! et tu sais ce que j’ADORE: la signature. Il n’y a aucune doute: tu es prête. Alors faut bien que ces petites cellules fassent le nécessaire et soient prêts pour la grande rencontre. On attend des nouvelles!

    • Bounty Caramel 27 janvier 2013 à 16:11 #

      Merci Marie ! C’est super touchant et encourageant ! Bises

  10. madamepimpin 27 janvier 2013 à 13:38 #

    Je croise les doigts pour qu’ils se mettent d’accord ! Il m’a bien fait rire ce post et je le trouve super bien écrit (et à la fois touchant, tous ce petits ovocytes qui se battent pour être ton bébé!)
    Bisous Bounty !

    • Bounty Caramel 27 janvier 2013 à 16:10 #

      Merci la miss ! J’espère qu’ils auront relevé brillamment le défi … Bises de consolation …

Trackbacks/Pingbacks

  1. Motiver les troupes+ EDIT | Ti'punch contre Ti'bout ! - 4 mai 2014

    […] qui fonctionne "comme d’hab’". Une cohorte de parlottage à j9, une démocraltruiste vers j12, une élection en j16, un fusionnage à […]

Laisser un commentaire

