Inauguration

15 Jan

Mon centre pma a ouvert un e-mail pour les suivis de stimulation, et c’est juste le pied !!!

Plus de téléphone qui sonne dans le vide, plus de téléphone qui ne décroche pas, plus d’attente interminable pour donner un crétin de j1… c’est magique !

J’ai donc inauguré ce matin ce nouveau mail.

C’est hyper facile !

Nom, prénom, traitement, date des dernières règles… et zou c’est parti dans les mailles de la toile.

Pas de stress, pas de raccrochage au nez, que du zen !

Magie de l’internet, réponse illico presto du centre en fin de matinée ! Si ça c’est pas la classe !

La réponse est brève est efficace, le premier suivi de stim’ aura lieu lundi prochain ! Déjà ! J’ai hâte !

Allez, go les fofos ! 1 magnifique siouplait ! et… euh… même 2 si possible… !

EDIT : A vous lire toutes, j’ai l’impression que mon centre est high tech, ça ne se fait vraiment nul par ailleurs ? C’est fou ? En tout cas, plébiscitez cette idée à vos PMA !

27 Réponses to “Inauguration”

  1. Boule de Mousse 15 janvier 2013 à 16:07 #

    Cool ! Moi j’ai eu droit à un traitement de faveur seulement avec la fiv … javais droit à mon répondeur 🙂 à propos de traitement, tu as quoi comme produit et comme traitement ?

    • Boule de Mousse 15 janvier 2013 à 16:08 #

      Et comme dose ! Grrrr suis à l’ouest ^^

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 16:27 #

      Ouai, là je reconnais que mon centre pma il est au top de la technologie (enfin !). Bon sinon, j’ai du Puregon en dose de mauviette (sinon mes fofos crétins partent tous en même temps… le système OPK), c’est à dire environ 40 ui.

    • Boule de Mousse 15 janvier 2013 à 17:09 #

      ah oui !!!! 40 ui ça va 🙂 pas de risque de faire « trop » de follicules ! c’est cool tout ça ! je te souhaite le meilleur !

  2. LE GALL 15 janvier 2013 à 16:55 #

    cool, une année qui commence bien 🙂

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 21:33 #

      Et j’espère que ca va continuer !

  3. Marred'attendre 15 janvier 2013 à 17:16 #

    Ouahou, tu as de la chance ! Quand je pense au stress que représente le téléphone (appeler, attendre, devoir rappeler, tomber sur une tonalité d’occupation, tomber sur le répondeur)…

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 21:25 #

      Oh oui, ce changement est le bienvenue. Je te comprends, c’était idem avant… J’espère que d’autres centre vont être inspirés…

  4. monbebedesire 15 janvier 2013 à 18:30 #

    on croise les doigts pour ce nouveau cycle alors ! plein de courage

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 21:23 #

      Ouaich ! Croise tout ce que tu peux ! Et soignes toi bien !

  5. impatiente75 15 janvier 2013 à 19:22 #

    J’y crois à Donf avec toi !!!!! Je croise déjà fort pour Un voir Deux fofos tous beaux !!!!

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 21:13 #

      Vas y vas y croise, et demande à ton baby de croiser aussi tant qu’on y est ! Jsuis sure qu’il peut le faire vu que la séance de trampoline est déjà acquise ! Bises

    • impatiente75 16 janvier 2013 à 10:51 #

      Ok, on croise tout ce qu’on peut !!!

    • Bounty Caramel 16 janvier 2013 à 10:52 #

      yes, on se fait même des tresses !

    • impatiente75 16 janvier 2013 à 10:53 #

      Et crois moi qu’avec la tignasse que j’ai, ça en fait du croisage !!

  6. madamepimpin 15 janvier 2013 à 20:35 #

    Allez les fofos de Bounty ! Tu as de la chance de pouvoir gérer tout ça par mail, c’est quand même bien plus pratique et plus discret ! Des bisous, et du croisage pour toi !

    • Bounty Caramel 15 janvier 2013 à 21:11 #

      Je reconnais, c’est le top, le must, la cerise sur le gateau cette histoire de mail ! Croisage à toi Dpo Woman… !

  7. Lulu 15 janvier 2013 à 21:58 #

    Ça alors… C’est top !
    Euh… tu es de quel coin ???

    • Bounty Caramel 16 janvier 2013 à 08:45 #

      Chui d’min coin ! Du Ch’nord ! (bon je parle pas patois, alors j’écris comme ça se parle…) D’une méga belle ville, carrefour de 3 capitales, où on se la joue expo Fantastic en ce moment !

  8. missbelly2 16 janvier 2013 à 05:50 #

    Si ça c’est pas la classe !
    Bisous 🙂

  9. 28 jours et des bananes 16 janvier 2013 à 09:46 #

    Oh mais c’est génial de pouvoir communiquer par email avec ton centre !!!
    Un peu de stress en moins c’est toujours ça de pris et c’est bon pour les fofo !
    Bises

    • Bounty Caramel 16 janvier 2013 à 10:51 #

      C’est clair, ça change un peu la vie ! Et je suis convaincue que les fofos apprécient (et ils me le font savoir… le retour des douleurs au bas ventre est en marche). Bises

  10. liloulo 16 janvier 2013 à 10:45 #

    Trop bien ça 😉

    • Bounty Caramel 16 janvier 2013 à 10:48 #

      C’est clair, que du stress en moins ! Je vais pouvoir me pavaner maintenant ! 😉 !

  11. Kaellie 16 janvier 2013 à 19:27 #

    Chanceuse va 🙂
    Moi aussi j’adorerais pouvoir communiquer par mail avec le centre, ce serait quand même plus efficace !! Et encore, dans le privé, je reconnais que j’ai du bol, il y a toujours quelque un qui réponds.
    Et doigts croisés enclenchés pour tes follicules 😀

    • Bounty Caramel 16 janvier 2013 à 20:01 #

      Et en plus c’est un centre public ! C’est la méga classe (ouaich me vante, m’en fous !)! Jpasse le message aux fofos…

Laisser un commentaire

