Le 13 janvier 2013

13 Jan

Après 9 jours d’arrêt du duphaston, qui m’a valu de battre mon record personnel et de rêver un peu d’un miracle, trêve. Le débarquement des rouges a eu lieu.

Voila, c’est officiellement fini. Nos corps entremêlés sous la chaude couette ne seront pas le lieu de la création du ti’bout tant désiré. Après une larme versée, une page se tourne, une nouvelle s’ouvre. Plus prometteuse et plus chanceuse, on l’espère.

Ce serait tout de même génial que ce 13 marque celui des dernières règles, non ?!

J’ose croire que ce nombre 13 qui me suit est ma chance.

Je sais bien que c’est limite stupide ce genre de superstitions, mais on se rattache à ce qu’on peut comme on dit… Et si la coïncidence devient heureuse, alors… sait-on jamais.

Autre drôlerie, si la stimulation se passe comme les précédentes, je suis partie pour 16 jours de pikouzes, une possible IAC le 1er février, et donc un possible résultat positif le jour de cupidon !

T’imagines toi, un 14 février à non plus 2 mais 3 (ou 4 rêvons encore plus !), ce serait le pied !

Voili voilou. Le puregon et l’ovitrelle remplissent le bas du frigo, le rab’ d’aiguilles est acheté, le gras du bide commence à flipper, mes jolies veines vont bientôt donner de leur beauté, et mon dedans de moi va bientot pouvoir se pavaner.

Bref, niveau organisation, on est prêt.

20 Réponses to “Le 13 janvier 2013”

  1. Octobre 13 janvier 2013 à 13:28 #

    Croire aux signes : une façon comme une autre de croire à la possibilité d’un enfant.
    Quoi de plus important, dans un parcours comme le nôtre ?!? Biz.

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:47 #

      Comme tu dis… L’espoir en chiffre…

  2. madamepimpin 13 janvier 2013 à 14:16 #

    Rien de stupide à rechercher des signes ma belle. Je suis quand même triste pour toi, je croisais fort pour un miracle. Mais maintenant, c’est parti, ça rigole plus là ! Un + pour la Saint Valentin, wouaaah ce serait le top ! Je croise fort mes doigts. Des gros bisous.

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:48 #

      C’est gentil M’Dame. Allez, j’espère que ta liste dit vrai ! Bises

  3. gribouillette 13 janvier 2013 à 14:49 #

    Allez, dans les startings blocks, y’a plus qu’à!! 🙂

  4. marinette1974 13 janvier 2013 à 15:27 #

    Il faut croire aux signes. Nou,s quelques jours après notre emménagement, une pie a fait son nid dans l’arbre juste devant notre fenêtre. Le nid est maintenant vide, mais il est toujours là et je le regarde tous les jours.
    Alors, oui, les signes il faut y croire et le 14 Février tu fêteras la St. Valentin sans champagne !
    C’est reparti pour un tour….

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:50 #

      C’est mignon comme signe ce petit nid ! On se souhaite le non champagne ! Bises

  5. 13 janvier 2013 à 16:53 #

    le 13.01.13 te rapporhce un ptit peu plus de bibou! on y croit, allez!!!:)
    bises

  6. Biscotte 13 janvier 2013 à 18:53 #

    J’ai eu le nez creux, nous sommes synchro… ça me console. (« On se rattache à ce qu’on peut » !)
    Et zou c’est parti ! 🙂

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:51 #

      Des bises Biscotte ! Allez, on y va à 2 !

  7. missbelly2 14 janvier 2013 à 08:24 #

    Ah merde, j’espérais aussi…
    Je te souhaite un joli + pour la St Valentin.
    C’est parti pour l’IAC, moi j’attends mon J1 pour la fin de la semaine mais par contre comme jusque là je réagis bien aux stim, on sera peut être synchros ? 😉

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:55 #

      Merci la miss d’avoir espérer, mais bon c’était la pause… J’ai lu que toi aussi, et je t’espère un miracle… Biz

  8. Lucette 14 janvier 2013 à 10:00 #

    Ben oué, on se raccroche à ce qu’on peut ; mais en même temps, on ferait comment sinon, hein ???
    (si ça peut te rassurer, j’ai fait mon thème numérologique au début de l’année, tu vois, niveau superstition, t’es pas seule !)
    Je t’embrasse fort.

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:57 #

      On a toutes nos trucs débiles pour s’accrocher, c’est certain ! Bon, de toute façon, c’est pas contre-indiqué, alors on s’en fout ! Bisous

  9. Fantomette 14 janvier 2013 à 10:40 #

    lol avant le parcours PMA,dans le bas du frigo il y avait une bouteille de vin, un jus de citron, etc… Et maintenant , on a des cocktails d’hormones… Les temps changent ….

  10. Boule de Mousse 14 janvier 2013 à 12:30 #

    Je croise très fort ma belle ! Que ce chiffre te porte bonheur !!!!

    • Bounty Caramel 14 janvier 2013 à 20:46 #

      Merci la miss ! Allez le ti’13 !

Laisser un commentaire

