C’est quand elles veulent…

8 Jan

C’est quand elles veulent… enfin non, c’est maintenant please !

Voila voila, tu as certainement déjà remarqué le paradoxe de la pmette en attente de démarrage de traitement… L’attente des règles.

Ces grognasses ne devraient pas tarder à arriver… Mais comme elles trouvent que c’est 10 fois mieux de se faire désirer, ben t’as compris le message, elles attendent. Quoi, je ne sais pas ?

Voila 4 jours que j’ai arrêté le Duphaston. Je sais, je suis encore largement dans les normes… Mais explique moi pourquoi la dernière fois elles étaient arrivées le surlendemain, hein ?

Mon frigo est paré, Puregon et Ovitrelle y ont retrouvé leur place.

Suis prête !!!!!!!! Chérid’A est prêt aussi ! Y’a que les bitchages « mensuelles » («  » car pour moi l’OPK, le mensuel équivaut à annuel, jamais, bi annuel, trimestriel, bref c’est la surprise !) qui se font désirées, si ça c’est pas un comble quand même !

16 Réponses to “C’est quand elles veulent…”

  1. Kattel 8 janvier 2013 à 09:36 #

    Rhaaaaaaa, c’est chiant ça !!! J’espère qu’elle vont vite arriver et qu’elles ne me feront pas le même coup quand j’arrêterai le Puregon moi aussi d’ici quelques jours.
    Bon courage dans cette attente et le scrutage des fonds de culotte !

    • Bounty Caramel 8 janvier 2013 à 09:46 #

      De toute façon en PMA, c’est jamais comme on veut… Quel Leit motiv’ de marde quand même ! Bon, j’espère que ça ira plus vite de ton côté… Bises

  2. Lili 8 janvier 2013 à 10:26 #

    moi en général elles arrivent 4 à 5 jours aprés l’arrêt du duphaston. Une fois elle étaient arrivées 10 jours après… quel ennui cette attente… par contre quand tu prends du Puregon ton docteur te prescrit aussi le duphaston ou il considère que le puregon va faire revenir tes règles? bon courage.

    • Bounty Caramel 8 janvier 2013 à 11:06 #

      Eh bien, 10 jours mmmh que c’est sympatoche…. Je ne m’en fais pas, c’est juste que jvoudrais bien commencer à me piquer ! Et pourta question, j’ai eu duphaston car j’étais en pause, pas de traitements depuis début décembre… Sinon, avec le puregon, non, pas de duphaston car on a une ovu. bises

  3. Kaellie 8 janvier 2013 à 12:05 #

    Ha la fameuse attente du retour des règles après un test négatif…
    Je connais, je compatis!! Je te souhaite qu’elles arrivent très vite 🙂

    • Bounty Caramel 8 janvier 2013 à 12:55 #

      Le plan idéal n’est ce pas ! Merci de ta gentille compassion !

  4. madamepimpin 8 janvier 2013 à 14:18 #

    Bon courage pour l’attente… comme si on passait pas assez de temps à attendre comme ça ^^
    Bises

  5. Biscotte 8 janvier 2013 à 18:05 #

    Encore un J1 qui a perdu le sens de l’orientation, et son GPS…
    « Hé ho !!! C’est par ici ! »

    Si les miennes débarquent, pour me consoler, je me dirai que je serai synchro avec toi…

    Bisous !

    • Bounty Caramel 8 janvier 2013 à 20:42 #

      Ah ben non, les tiennes ne sont pas censées débarquées ! Bises !

  6. marinette1974 8 janvier 2013 à 19:47 #

    Dame Nature veut toujours prouver que c’est elle qui commande !
    Bon courage pour cette attente.

    • Bounty Caramel 8 janvier 2013 à 20:43 #

      Ah ben oui, c’est ça l’explication !

  7. monbebedesire 9 janvier 2013 à 13:15 #

    pfff l’attente est toujours longue ! en attendant qu’elle arrivent rapidement, que tu puisse commencer ton taitement rapidement !

    • Bounty Caramel 9 janvier 2013 à 14:34 #

      Oh que oui ! Hate de me retransformer en junkie, la méga classe quand même …

  8. 28 jours et des bananes 9 janvier 2013 à 15:05 #

    T’as pensé à l’acupuncture ? Sur moi c’est très efficace quand les rrr tardent…
    Bises

    • Bounty Caramel 9 janvier 2013 à 15:22 #

      Hé hé ! Acupuncture prévue le 21 ! Juste avant l’IAC… Bises

Laisser un commentaire

