Rêvons un peu en nombres fétiches…

3 Jan

J’aurai aussi bien pu intituler ce post « De la rationalité des nombres fétiches »… Crédible n’est ce pas ?!

Ces 4 nombres, je les ai découverts (ok, je les ai aussi cherchés), je ne les connaissais pas, je souhaite en tout cas qu’ils le soient… Qu’ils se révelent magiques et à la hauteur de leur mission !

J’ai nommé le 3, le 13 et le 17… et aussi le 29 accompagné de 2013 !

Chiffres fétiches

Je sais, je suis tordue… Tu va voir comme je suis tordue (casedédi à Barbidou… yes, je suis grave tordue moi aussi !).

Alors voila, même si je suis de base plutôt cartésienne, je n’ai pu m’empêcher de trouver un sens à 2013. Et puis de toute façon, les chiffres, j’aime ça.

L’idée étant de positiver ! De bien démarrer cette année ! Laissons place aux chiffres magiques en ce jour spécial fait de bougies à souffler…

2013 = Le number 3 écrase le 2 de 2012…  On sera 3 à la fin de l’année !

2013 = 2+0+1 = 3… On sera plus que surement 3 à la fin de l’année !

2013 = 2+0+1+ 3 = 6… Le chiffre idéal de notre souhait de famille (DNLP je t’aurais !)

3 janvier 2013 = Mon anniversaire !!! Je mets « !!! » car tu comprends bien que c’est aussi le cœur serré que je vois mon âge avancer…, même si je sais, à 29 ans, je suis jeune, mais c’est à 27 que la pilule a été stoppée… Et puis t’a vu comment le chiffre 3 encadre cette date !!! Si ça c’est pas un signe toussa ?!

3/1/2013 = Des 3 partout ! On sera définitivement 3 à la fin de l’année !

Janvier 2013 = La page tourne… On laisse à la médecine le soin de prendre en charge totalement notre descendance… On ne garde que la version récréative du sexe et on laisse tomber sa part procréative fait maison… On croit quand même aux miracles car oui ça existe… On tente l’Intensément Amoureuse Conception, la première, celle que nous espérons la dernière, la nommée IAC « 1 » .

IAC 1 = [(((I = 9 + A = 1 + C = 3) = 13) + 1 = 14) + (IAC = 3 lettres = 3)] = 14 + 3 = 17. Or nous sommes dans notre 17ème mois d’essai… Je croise, je rêve, j’espère un 17, une IAC 1 qui clôture, une IAC de janvier, qui le mois de mon anniversaire m’offre le plus beau des cadeaux…

Et puis 17, c’est aussi le chiffre anniversaire de Chérid’A…

Le 17, c’est aussi le jour de ma saint !

Et en plus 29 ans en 2013, si tu comptes bien, ça fait 17 !!!!

Ça sent bon toussa !!! Non ?!

2013, année des vendredi 13… Si je ne me trompe pas j’ai entendu dire que cette année nous en aurons deux ! 2 fois plus de chance !

Bref. Je mise tout sur 2013 ! Je mise tout sur le mois 17 ! Je mise tout sur le chiffre 3 ! Je mise tout sur mes 29 années sur Terre !

Et je vais même plus loin ! Si si, je peux encore trouver des signes…

Regarde un peu la démo… 13 + 17 = 30 = 3+0 = 3 ! Yo !!!!!

L’interprétation qui va avec est bien entendu « A 30 ans, ma chère, vous serez 3 ! Un 3 conçu en 2013 au mois 17 ! »

25 Réponses to “Rêvons un peu en nombres fétiches…”

  1. impatiente75 3 janvier 2013 à 09:08 #

    Oh, une capricorne !!!! Ce qui est drôle, c’est qu’en plus de nos groupes sanguins communs, tu es du 03 janvier….Et moi du 04 janvier (mais bon avec quelques années de plus).
    Je te souhaite un Happy B-Day ! Profite, et j’espère que tes calculs te donneront raison (mais c’est vrai que c’est bluffant !!!).
    Bizzzz

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 09:20 #

      Ah ben alors là, ça m’embouche un coin ! Ah ben quand même ! C’est dingue toussa ! Merci ! Bizzz

  2. Dugrain 3 janvier 2013 à 09:21 #

    Je découvre ton blog aujourd’hui, alors bon anniversaire !

    On a 1 semaine d’écart, et un parcours proche. Et ma fête tombe aussi un 17. Si 2013 pouvait être l’année où on devient 3 aussi…

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 09:59 #

      Décidément, que de points commun alors ! Merci et xxx pour le 3 !!!

  3. Barbie 3 janvier 2013 à 09:47 #

    Joyeux anniversaire !!!!!

  4. Lulu 3 janvier 2013 à 09:48 #

    L’a pas tout saisi Lulu la vieille… mais bon anniversaire, jeunette Bounty Caramel !

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 09:58 #

      Merci Lulu ! Et très Bonne à toi ! Des bises

  5. Octobre 3 janvier 2013 à 13:11 #

    Joyeux anniversaire, Bounty !!! (tu noteras les trois points d’exclamation, hommage à ta remarquable démonstration… ^^)
    Biz.

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 13:17 #

      Je note, je prends note et j’ordonne à mon utérus de respecter cette règle qui si doit d’être inébranlable !!! Des bises

  6. gribouillette 3 janvier 2013 à 13:28 #

    J’adore! Je suis fan de tes calculs! Mais tu as bien raison, 2013 ne peut qu’être ton année!

    Joyeux Anniversaire.

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 14:01 #

      C’est d’une logique savante implacable, n’est ce pas ?!
      Et puis, mon plus grand rêve reste celui d’une pluie de positifs sur la toile solidaire… 😉 !

  7. Kaymet 3 janvier 2013 à 14:22 #

    Et bien à mon tour de te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE!!!
    Je profite d’être le 13ème commentaire pour t’envoyer 3 petits bonhommes te chanter une chanson: https://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4
    Bises petite jeunette 😉

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 16:26 #

      Ah bas alors là, je kiffe toute cette douce et délicate attention ! J’ai un méga smile là (tu le vois pas, mais c’est plus que vrai!)! Merci Kaymet !

  8. La fille 3 janvier 2013 à 14:26 #

    Joyaux anniversaire. Tiens, moi aussi j’ai arrêté la pilule à 27 ans (presque 28).

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 16:24 #

      Idem idem alors… Merci La Fille ! Prends bien soin de toi en 2013 ma belle !

  9. 3 janvier 2013 à 16:01 #

    rho purée, mais t’es allée chercher ça où?! ^^
    Bon anniversaire Bounty Caramel 🙂 Fais-toi chouchouter!!! 😉

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 16:22 #

      J’avais prévenu ! je suis tordue !! Merci ! Je passe le mot à Mister pour qu’il me chouchoute !

  10. lisette84 4 janvier 2013 à 08:03 #

    Ah là, c’est sur, t’as la preuve, c’est ton année !!! Merci pour la démo !!! On est proche, je suis née 19 jours après toi, même année… Si seulement le raisonnement pouvait marcher pour moi aussi, arrêt de la pilule aussi à 27… Il est dur le passage à 29 hein 🙂 J’espère au moins que tu as bu du bon champagne et je te souhaite un super anniversaire !

    • Bounty Caramel 4 janvier 2013 à 08:20 #

      Ah ah ! On est très proche en effet ! Le passage a 29 est moins dur que je ne pensais, c’est plutôt celui de 30… ou celui de dans 4 mois (tu sais, l’histoire du baby avant 30 ans…) qui me fait peur… Des bises !

  11. Kattel 4 janvier 2013 à 09:40 #

    Ah zut, j’ai zappé ton anniversaire ! Tous mes voeux pour cette année qui, maintenant que c’est scientifiquement prouvé, sera la tienne !

    • Bounty Caramel 4 janvier 2013 à 09:50 #

      Lol ! Merci Kattel ! Meilleurs voeux 2013 ! Bises

  12. missbelly2 6 janvier 2013 à 13:01 #

    En retard… Joyeux anniversaire !!!
    Gros bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. 10 bonnes raisons | Ti'punch contre Ti'bout ! - 24 avril 2014

    […] Mes signes chiffrés ont foiré le mois passé, mais là y’aura aussi un 17, un C 17. (Bon ok, ni le 3, ni le 29, […]

Laisser un commentaire

