Les 3 C… de Bounty Caramel !

2 Jan

Mystère de début d’année ! Rébus ? Recette ? Une histoire en C …

Envie de changer d’humeur et de pseudo !

2013 est une nouvelle année, un souffle nouveau, un vent de gaité !  (encore et encore la méthode Coué !)

De la patience, même si ce n’est pas ma tasse de thé, il m’en faut, m’en a fallu et m’en faudra (rien qu’un peu hein, faut pas déconner non plus !)

Vertupatience reste à atteindre, et je trouve que j’ai bien avancée, contrainte et forcée certes, mais tout de même…

2012 m’a rendu folle d’impatience… 2013 je l’espère assouvira cette attente…

La patience étant devenue mon quotidien, je pense qu’il est grand temps de changer de pseudo.

Après tout pourquoi pas !

Nouvelle année, nouvelle humeur, nouveau plus de moi…

Vertupatience s’efface est devient un rébus qui me caractérise bien mieux.

Un code secret de moi et Chérid’A.

Une clé vers ti’bout…

Je change de nom, je reprends notre nom, celui de notre famille en création… la famille Bounty Caramel !

Je vous expliquerai peut être un jour, si vous êtes sages, le décodeur de Bounty, décodeur qui va bien au delà des apparences…

Voila, les nouvelles présentation 2013 sont faites, je suis désormais Bounty Caramel, Bounty pour les intimes !

Aie aie aie… Sans sous-entendu, du bounty au caramel, ça doit être drôlement bon ! Je vous vois déjà baver de plaisir sucré… Gourmandes va ! C’est miammiami et appétissant toussa !

Tiens ben d’ailleurs je vais peut être inventer une nouvelle recette, avec une base de chocolat coco au coeur fondant de caramel… J’imagine déjà mon cuissot satisfait !

Mon ventre lui crève d’envie de s’en remplir ! Bon, faudra pas s’en gaver non plus, un à la fois, ou deux y’a de la place, c’est pas un dessert léger, pas mal de préparation, pas mal de temps de création, beaucoup d’amour, des zestes de patience, et c’est le gros lot ! (Là, t’as compris, c’est bourré de sous entendus…)

Je diverge… Revenons à notre rébus de dévoilement multiple !

les 3 C

Et si tu comptes le nombre de caramel, t’y lis mes rêves …

Encore et encore une bonne année 2013 à vous !

Encore et encore un immense merci pour les heures et les heures de réconfort passées à vous lire ! Les heures et les heures passées à se soutenir ! Les heures et les heures à vous découvrir !

Bounty

24 Réponses to “Les 3 C… de Bounty Caramel !”

  1. gribouillette 2 janvier 2013 à 15:51 #

    Je comprends que tu aies envie de renouveau! Très sympa ce nouveau pseudo, mais… qu’est-ce qu’il donne faim!

    • Bounty Caramel 2 janvier 2013 à 17:03 #

      Ca a l’air bon hein ! Oui c’est bien ça, besoin de renouveau…

  2. lisette84 2 janvier 2013 à 15:52 #

    Loooooooool Bounty Caramel, c’est top !!! Et c’est agréable de te lire 😉

  3. madamepimpin 2 janvier 2013 à 15:54 #

    Hello Bounty ! Ca va faire drôle d’oublier Vertupatience… Trop mignon ce qu’on devine à travers ce code, et hâte que tu nous explique dans les détails.
    4 petits caramels ! Je vous les souhaite de tout mon coeur, à Madame Coco et Monsieur Chocolat 🙂
    Bises !

    • Bounty Caramel 2 janvier 2013 à 16:15 #

      Merci ma belle ! On oublie pas vertupatience on l’agrémente et l’assaisonne pour du Bounty Caramel ! Besoin de neuf pour 2013 ! Des bises

  4. 2 janvier 2013 à 18:17 #

    avec un nom comme ça, c’est pas possible, un bébé ne peut pas ne pas s’installer dans ton bidou pour y goûter pendant 9 mois ^^

    • Bounty Caramel 2 janvier 2013 à 19:13 #

      J’y avais pas pensé ! Tout à fait raison ma Cé !

  5. Octobre 2 janvier 2013 à 18:48 #

    Ravie de te retrouver sous ce nouveau pseudo.
    Il est joyeux, rigolo … Je ne te connais pas, mais… je suis sûre qu’il te ressemble ! 😉

    Vivement l’arrivée des petits caramels !!

    • Bounty Caramel 2 janvier 2013 à 19:13 #

      Oh ben oui ! Des caramels mous, durs, collants…

  6. missbelly 2 janvier 2013 à 18:55 #

    Et voilà, tu m’as fait saliver moi aussi ! Bravo Bounty Caramel 🙂

    • Bounty Caramel 2 janvier 2013 à 19:11 #

      Je sens que je t’ai mis en appetit ! Bises

  7. sophielattente 3 janvier 2013 à 06:49 #

    Miam miam quel programme ! !
    Comme je te comprends pour ce besoin de renouveau . 4 caramels c est tout ce que je te souhaite

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 08:22 #

      pour la grande cuisinière que tu es, je suis sure que la recette t’a fait baver ! 4 ce serait merveilleux ! Des bises

  8. Barbie 3 janvier 2013 à 08:42 #

    Charmant ce nouveau pseudo, quand je le lis, j’imagine un Bounty caramel et je me dis que ça serai très bon lol (je suis gourmande 😉 )
    4 caramels pour 2013, je te le souhaite!
    Bises

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 09:07 #

      Merci ! Heu pour 2013 pas trop quand même ! 1 par 1, ou avec un 2, mais 4 c’est pas possible… Des bises

  9. Kaymet 3 janvier 2013 à 10:37 #

    Sympa le nouveau pseudo – j’avais bien vu qu’il avait changé en cours de route dans mes com… et j’étais intriguée… je le suis encore un peu (hâte d’en savoir plus), mais te souhaite déjà que des petits caramels se scotchent à toi très bientôt.
    Bises

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 11:28 #

      De vrais caramels collants ! Ce serait la classe pour 9 mois et ensuite une vie ex-utéro ! Finalement j’ai bien choisi le mystère du bounty… Des bises

  10. Boule de Mousse 3 janvier 2013 à 12:43 #

    Très sympa ! j’adore les bounty, j’adore le caramel ! pfffiou ça doit être trop bon ! super recette 🙂 je te souhaite le meilleurs !!!!

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 13:00 #

      Sacrée gourmande va ! Et là, dans ton super « état » ça doit être le pied, tu vas pouvoir manger les deux sans trop culpabiliser ! Merci pour le meilleur ! Des bises

    • Boule de Mousse 3 janvier 2013 à 14:39 #

      tu rigoles ! vu que je suis plutôt du genre « pas toute mince », j’ai carrément intérêt à pas trop abuser sinon, ça va être une catastrophe ^^ je vais me venger sur les carottes crues … trop super ^^ ahaha

    • Bounty Caramel 3 janvier 2013 à 16:23 #

      J’adore les carottes crues ! Et un Panda, ça mange du « vert » de toute façon !

Trackbacks/Pingbacks

  1. J’ai hâte | Ti'punch contre Ti'bout ! - 24 avril 2014

    […] te souviens que je me suis transformée en Bounty Caramel à l’année […]

  2. Le Liebster Award (taguée par La Reine) (+ Edit taguée par Julys) | Ti'punch contre Ti'bout ! - 23 octobre 2014

    […] 1 – Pourquoi ce pseudo? J’en avais fait tout un article !! Ici ! […]

Laisser un commentaire

