Mon sapin de Noël…

22 Déc

étoile

A tous,

A vous toutes,

De très belles fêtes de Noël !

Beaucoup de bonheur, je l’espère !

Beaucoup d’amour, encore et toujours !

Beaucoup d’espoir, dans vos coeurs et vos corps !

Un cadeau « simple » pour nous toutes, celui du meilleur à venir …

… et pour toutes celles qui sont dans l’attente, je pense fort, très très fort à vous.

J’ose croire en des Noël plus lumineux, en des Noël plus savoureux, en des Noël à plus que deux…

noel

6 Réponses to “Mon sapin de Noël…”

  1. gribouillette 23 décembre 2012 à 08:28 #

    Merci beaucoup, je te souhaite la même chose.

    C’est très joli, tu as eu une super idée!

  2. LE GALL 23 décembre 2012 à 08:46 #

    joyeux noël à toi aussi!

  3. Biscotte 23 décembre 2012 à 13:09 #

    Merci à toi ! Cela fait toujours beaucoup de bien d’entendre ces choses-là quand le moral est plutôt Down que Up !
    Ton sapin est magique !
    Osons croire, tu as raison !!!
    Tout plein de douces pensées. Je te souhaite d’aussi jolies choses que celles que tu nous souhaites.
    Joyeux Noël 🙂

  4. 23 décembre 2012 à 17:51 #

    un zeste de magie, de bonnes doses de douceur, quelques kilos d’espoir, le tout saupoudré d’amour, voilà ce que je te souhaite:)

  5. La fille 24 décembre 2012 à 00:43 #

    Bonnes fêtes (pas de sapin, chez moi, je boycotte).

  6. oblomov 24 décembre 2012 à 08:39 #

    Bonnes fêtes à toi, profite en bien !

Laisser un commentaire

