Ze voeux

17 Déc

Aujourd’hui c’est ma saint, aujourd’hui je fais ce que je veux, aujourd’hui je voeux …

Etoile-filante

Je veux sentir tes ti’fesses se mouvoir le long de mes côtes,

Je veux entendre ton coeur battre dans mon corps,

Je veux voir tes mains à travers ma peau,

Je veux deviner ton corps sous mon gros ventre,

Je veux te porter neuf mois durant,

Je veux te glisser des mots doux au creux de mes reins,

Je veux la main de ton papa posée sur mon bidou,

Je veux qu’il te sente bouger,

Je veux voir ses larmes, de joie, coulées,

Je veux te donner la vie, et pour cela pousser,

Je veux te donner un prénom et nos noms,

Je veux sentir ta peau contre la mienne,

Je veux haper ton odeur par mes narines,

Je veux que ta ti’main serre fort fort mon doigt,

Je veux dire aie! quand tu téteras,

Je veux que dans ma nuque tu sois lové,

Je veux voir de ton père dans toi,

Je veux reconnaitre mes traces sur ton visage,

Je veux te bercer, te cajoler, te dorloter,

Je veux t’apprendre, te voir marcher, te rammasser,

Je veux que Chérid’A soit ton papa,

Je ne veux plus être la fille de ma mère,

Je voeux être mère.

10 Réponses to “Ze voeux”

  1. sophielattente 17 décembre 2012 à 12:10 #

    Magnifique !!! Je te le souhaite

  2. Octobre 17 décembre 2012 à 15:33 #

    C’est si joliment dit. Mention spéciale pour le « Je ne veux plus être la fille de ma mère », tellement juste… Des bises.

    Ps : Et bonne fête !!

    • vertupatience 17 décembre 2012 à 16:05 #

      Et ouep… Bonnes fêtes !!!

  3. missbelly2 17 décembre 2012 à 17:33 #

    Je te le souhaite de tout mon coeur…

    • vertupatience 17 décembre 2012 à 19:23 #

      Merci des encouragements ! A toi aussi !

  4. madamepimpin 17 décembre 2012 à 17:58 #

    Je te souhaite une bonne fête, et surtout je te souhaite que ce voeu se réalise enfin. Tes mots sont si tendres !
    PS j’ai passé la journée à me demander si tu t’appelles Gaëlle ou Tessa 😉 (y’a pas Vertupatience sur mon calendrier) (ceci n’est pas une question, hein, tu fais comme tu veux !!)

    • vertupatience 17 décembre 2012 à 19:22 #

      Lol ! T’as passé la journée à pensée à moi, c’est mimi ! Merci Miss !

  5. gribouillette 17 décembre 2012 à 17:58 #

    Bonne fête, et je souhaite que ton voeux se réalise.

    • vertupatience 17 décembre 2012 à 19:20 #

      Danke! Ah oui ! Que tous les voeux se réalisent !

Laisser un commentaire

