Le retour des beaux jours ?

10 Déc

Après un week end de maaarde… dont le j1 faisait partie, mais vraiment pas que… mais alors vraiment pas que… serais-ce enfin le retour des jours heureux ?

En quelques mots un week end topissime avec au menu des soucis d’amende et de points (qui est le crétin qui a foutu un radar sur un feu qui passe à l’orange?!?!),  de révision de voiture dont le devis à doubler sans demander notre accord, de post doc’ à chercher et de départ à l’étranger sous-jacent, de wonderbox retrouvée… mais expirée, d’amis qui se séparent… et ouep, on fait pas les choses à moitié ! … et un j1 noyé dans tout cela, un, pas mal non ?

Bref, nouvelle semaine, nouveau démarrage, raz la casquette de la loose 2012 !

Je vais pas me laisser abattre quand même !

Bon, je dis toussa, car j’ai eu un bol phénoménal ce matin !

Outre le fait que je maitrise désormais ma cup’ !!! Et que franchement c’est vraiment top ! Pratique, discret, écolo ! Cependant y’a quand même un truc qui me turlupine, c’est du plastoc’, donc bisphénol A direct au mauvais endroit ? ou pas ?

Bref. Outre le caoutchouc violet qui accompagne mon dedans de moi dans sa trahison, eh bien, j’ai un bol de ouf avec ma PMA !

Je kiffe mon centre PMA, je kiffe ma gygypma, je kiffe (faut pas déconner non plus, c’est les mêmes grognasses que chacune d’entre vous) suis agréablement surprise du secrétariat pma qui répond par mail à ma demande de rendez vous !

En gros, samedi, j1 dans l’utérus, ti’n’yeux matinaux humides et fatigués, Chérid’A aux ti’n’yeux matinaux humides et fatigués aussi, j’envoie un mail pour la suite…

La suite, ce sont les IAC. Stop. L’IAC, parce que bon, une seule çà suffit non ?

La suite, elle nous a été proposée, nous l’avons refusé, moi surprise et choquée (j’y pensais mais se l’entendre dire par sa gygy autant adorée soit-elle, sincèrement, çà fait tout bizarre), lui ne se voyant pas aller en IAC avec une folle dingue en mal d’enfant qui pousse dans son ventre ma gestion stressée de toussa… Pour ceux qui n’ont pas suivi, le rattrapage c’est ici et ici.

Je tapote une demande de rendez-vous et de sérologies, et j’appuie sur envoyer.

Ce matin, réponse. Je me fais envoyer bouler sur la question des ordonnances … « bla bla bla mail que pour les rendez-vous bla bla bla »… Oui, je sais, mais je fais comment alors ?…  Et réponse sur la date de rendez-vous!!! Je lis 14, je dis bingo ok ! Je confirme.

Je note dans mon agenda, va pour le 14 janvier.

Je reçois à nouveau un mail de confirmation avec l’heure. Et là je lis 14/12/12. Hein ?! Quoi ?! Vendredi ?! Ce vendredi ?!!!

Elle a du se tromper ?!

Je relis donc les mails précédents, il était bien noté 14/12, j’ai moi même tapé 14/12, et ma tête à penser 14/01. Ben oui, d’habitude il faut toujours mini 3 sem’ en général ?! (Je sais j’ai un bol de taré, une mutuelle de ouf’ pas cher – vive le travail dans l’humanitaire ! – qui me permet du secteur privé en hôpital public, et ce secteur privé est moins cher que la gygy de ville!!!)

Donc voila, là j’ai le smile ! La semaine démarre excellemment bien ! et se finira par un énième rendez-vous avec gygy pma !

Go pour le montage de paperasses administratives vers les IAC ! Go !

NB : Tu remarqueras que je n’ai toujours pas atterrie, mon cerveau n’a toujours pas associé j1 et échec, hormis l’épisode de la douche, les larmes n’ont pas coulées, il n’y en a peut-être déjà plus…

Publicités

14 Réponses to “Le retour des beaux jours ?”

  1. sophielattente 10 décembre 2012 à 11:52 #

    2 Stims simples et hop direction l IAC ? Ils traînent par dans ton centre ! Bon RDV le 14/12/12 alors 😉

    • vertupatience 10 décembre 2012 à 12:04 #

      Et ouai, c’est bien et pas bien en même temps… Disons que c’est surtout le huhner avec un score de 8 (la limite du passable) et 3 zozos mobiles qui a tranché… Bref, jdois avoir un abonnement à la « moyenne basse »…

  2. gribouillette 10 décembre 2012 à 19:10 #

    Super, ça va avancer vite alors! 🙂

    • vertupatience 10 décembre 2012 à 19:17 #

      C’est clair ! Certainement iac en janvier/fevrier… Mais bien entendu j’aurai préféré que ca marche avant…

  3. lisette84 10 décembre 2012 à 19:28 #

    Ah mais c’est chouette ça, tu mets toutes les chances de ton coté 🙂 Et ça avance !!!

    • vertupatience 10 décembre 2012 à 21:16 #

      Ouai, c’est rapido chouette!

  4. madamepimpin 10 décembre 2012 à 20:03 #

    Contente que tu voies un peu le jour ! Et tant mieux si vous ne perdez pas de temps 🙂 En avant ma grande !

    • vertupatience 10 décembre 2012 à 21:13 #

      … en fait j’ai craqué ce soir… ca manque de synchronisation tout çà… bref, ca va passer, et le rendez vous de fin de semaine y aide beaucoup !

  5. Kaellie 10 décembre 2012 à 20:41 #

    Rassures toi, les cup sont en silicone de grade médical, pas en plastique (donc pas de bisphénol) 🙂
    Je souhaite que ton rdv se passe bien !!

    • vertupatience 10 décembre 2012 à 21:12 #

      Cool ! Merci pour la cup’, j’avais paumé la notice et la flemme de chercher, me voila bien rassurée !

  6. missbelly2 11 décembre 2012 à 15:18 #

    Cool pour les IAC, effectivement si le huhner n’était pas top, ça sert à rien de perdre du temps (même si c’est toujours un peu gloups à avaler…) 2013 sera l’année des insé ! Trop bien que tu aies pu avoir un rendez vous aussi rapide !
    Gros bisous

    • vertupatience 11 décembre 2012 à 15:32 #

      C’est bien çà, un huhner limite… Chance à saisir, il faut que je me le dise ! Et pour le rendez vous, j’avoue j’ai eu un bol phénoménal !

  7. La fille 11 décembre 2012 à 15:29 #

    Les coupes menstruelles sont en silicone dons pas de bisphénol A. Tu ne risques rien.

    • vertupatience 11 décembre 2012 à 15:30 #

      Yes ! J’ai appris çà entre temps. En tout cas merci de la réponse, ca valait le coup de la pausée ! des bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :