Epuisée

7 Déc

… ou au bord de la crise de nerf

N’arrivant plus à écrire autre chose que le vécue de l’attente, vraiment c’est pénible… pour moi et pour vous…

Je vous passe les détails des interminables journées de « travail »… des interminables soirées… des interminables journées…

Hier, avec Chérid’A on regardait vite fait sur le calendrier du mois passé pour savoir quand est-ce que j’avais testé…  Le mois passé, j’avais donc déjà testé et avait encore du attendre le week end pour le débarquement… Et c’est « pas drôle »… car ce mois ci ce sont les même stades de DPO aux mêmes jours de la semaine… Jsuis balèze quand même !

Bref, le mois passé on avait fait le huhner. Eh bien, autant pour lui que pour moi, on aurait juré que çà faisait au moins plus de 2 mois que tout cela c’était passé… Le temps passe à une lenteur… C’est épuisant.

Encore quelques jours d’attente… quelques jours de torture mentale…

Chérid’A a peur lui aussi. Il me répète que c’est dur, que cette fois-ci le plus d’un an est bien passé, qu’il est fatigué… Il y croyait, je l’ai raisonné, il n’y croit plus, et moi je veux y croire encore… Ah… le couple en PMA, toute une histoire…

Et vous, votre Chéri il en est où ?

18 Réponses to “Epuisée”

  1. eve 7 décembre 2012 à 10:30 #

    Ne t en fais pas on connait toutes cette obsessionnelle période d’attente….encéphalophage? plein de courage ma belle bisoussssssssssss

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 11:34 #

      C’est clair… Quel supplice…

  2. Boule de Mousse 7 décembre 2012 à 11:08 #

    prends soin de toi ma belle quand même ! pourquoi ne pas faire une pds ou un test au lieu de t’infliger autant de stress ? je croise pour un joli positif ! repose toi bien ce week end. courage. bises

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 11:34 #

      C’est gentil. On va se programmer des trucs pendant le week end pour passer le temps… Et pour le test, j’avoue que peut-être par « superstition » et surtout parce que chez moi, quand c’est négatif, même avec la vu du test, j’ai encore 3-4 jours à attendre… et quand tu sais que c’est mort, t’as qu’une envie, c’est que çà finisse, alors cette j’espère-pas-attente-là je n’en veux pas…

    • Boule de Mousse 7 décembre 2012 à 15:37 #

      oui, ça je comprends tout à fait ma belle 🙂 faut faire comme tu le sens de toute façon ! c’est vrai que tant qu’on sait pas … y a toujours de l’espoir, je comprends bien ! mais je te souhaite qu’elles arrivent jamais ces vilaines. je croise pour toi ma belle 🙂

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 16:11 #

      T’es un amour ! Moi je croise pour pleins de beaux fofos pour toi… et la suite la plus positive bien entendu !

  3. gribouillette 7 décembre 2012 à 16:39 #

    Mon homme, il a réagit exactement comme le tien.

    A l’approche des 1 an, je commençais à m’inquiéter, lui non. Et puis ensuite quand on a commencé la PMA, il a décrété que de toute façon, ça ne fonctionnerai pas naturellement, et depuis il ne change pas d’avis (alors que techniquement, on pourrait naturellement…).
    Bref, comme tu dis c’est compliqué.

    Courage pour l’attente!

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 17:50 #

      Ben oui, c’est à peu près çà… Si c’est pas bon, on va tomber de haut, on croyait aux stim’, lui encore plus…

  4. impatiente75 7 décembre 2012 à 17:02 #

    c’est clair que c’est horrible d’attendre… Et le progestan n’aide pas à se faire une idée claire de ce qui se passe en nous… Je te souhaite un beau +…. Bisous

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 17:49 #

      Merci ! Le progestan est arrêté depuis hier soir, en découle auj’ des seins tout mous…

  5. 7 décembre 2012 à 17:48 #

    C’est les moments que je déteste le plus… et que j’aime le plus, en même temps! Les moments où c’est la torture mentale, oui, mais aussi les moments où il est encore doux de croire que, peut-être, cette fois-ci sera la bonne, les moments de tous les possibles, où la réalité ne nous rattrape pas encore… Et puis, pour répondre à ta dernière question…. ben pour la première fois en 2 ans, mon chéri m’a dit que ça commençait à être long pour lui aussi….!

    Je croise les doigts, pour toi, pour nous, pour toutes celles qui sont dans cette attente! 😉

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 17:53 #

      Merci Cé ! … C’est très bien dit ce que tu décris, c’est vraiment çà… Et même si on est quand même un peu contente quand son chéri « fatigue », ca fait quand même mal de les voir souffrir… EJe croise pour toutes celles et ceux qui sont dans ce désir…

  6. Octobre 7 décembre 2012 à 17:54 #

    Tes deux derniers billets décrivent parfaitement les montagnes russes émotionnelles que l’on peut subir en fin de cycle (enfin, quand il y a de l’espoir, j’entends. Parce que pour moi, ces derniers mois, y avait pas trop de suspens !!).

    Bon courage pour ces derniers jours d’attente…

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 20:45 #

      Merci ma belle ! C’est tout à fait çà… et les cycles à rallonge n’aident pas…

  7. madamepimpin 7 décembre 2012 à 20:19 #

    Courage ma belle… c’est horrible ces dernières journées, comme je comprends ton épuisement ! Je croise les doigts… bisous

  8. La fille 7 décembre 2012 à 22:01 #

    Les derniers jours sont les plus durs mais tu t’en sors bien. Je croise , je croise, je croise.

    • vertupatience 7 décembre 2012 à 23:14 #

      Ca me touche beaucoup ton ti’mot! C’est bien ces derniers instants qui sont les plus deroutants… Danke la fille!

Laisser un commentaire

