Psychot’ sors de ce corps !

5 Déc

Rahhhha… Encore quelques jours à tenir…

Quelques jours car déjà sans utrocrado le mode psychottage en dpo à rallonge çà me connait, alors là, avec mon corps progestéronisé plein à craquer, je vous raconte pas l’ambiance…

Si on doit faire des paris, je mise sur du groosss retard… (Enfin, on se comprend, d’une je suis nulle en paris, de deux zeu veu un Christmas miracle…)

A part toussa, la journée a été loonguuee…

Alternance entre « c’est quoi ce truc qui pique encore au bas ventre » « mais pourquoi de ce côté ci maintenant ? » « et si je m’assoie comme çà, est ce que çà va mieux ? »

Puis « tiens tiens que ce passe-t-il du côté de la blogosphère ? » « ola ola ! donde vive tu madre de corazon ? » – clin d’oeil à Miss Pimpin… Punaise, c’est pas spanich que je suis sensée speaker au taf, mais portugnol (ben oui ne maitrisant pas le portugais, et ayant des vieilles notions d’espagnol, je fais du portugnol, et te moques pas, c’est efficace et même que c’est beau).

Bref. Reviens à ton boulot sweety, t’es censé faire un taf de ouf’ ! … Comment on fait déjà pour accrocher son cerveau à sa tête et le faire interagir avec le reste de son corps ?!?!

Tentative de concentration tafesque… Oui, mais…

Mon ami google me démange… allez, si je tapote vite fait bien fait « utro puregon dpo » qu’est ce qui se passe ? ou encore « stim’ dpo utro » ?… Stop ! C’est maauuuuvais pour la santé de googeliser, je devrais le savoir depuis, quand même !

Bref. Pose tes mains sur ta tête, tu vas y arriver, tu vas te concentrer… Et puis j’ai 2-3 trucs à écrire là… Chiot, mais c’est quoi cette douleur mammaire ! (Si si, y’a un lien, quand j’écris je me penche sur mon bureau, et comme la chaise est basse car sinon j’ai mal au dos, alors immanquablement mes seins touchent du bois (le bureau quoi), et gloups, çà fait mal).

Tiens, doit faire pipi… Héhé, penses-tu, c’est du vérif’ de remplissage de soutif’ qui est prévu ! Ouoohhh, mais c’est quoi çà ?!  Utro je t’aime ! Et c’est que pour moi en plus !!!! Ben yep, que pour moi, car mon mec il s’en fout ! Ben ouai, je dois avoir le seul mec qui en a fichtre rien à foutre de l’effet bombasse secondaire made in utro, lui il voulait le même effet dans mes fesses… Va falloir que je pense à contacter le labo pour voir ce qu’on peut faire, mais à une condition mention seins+fesses !

Ça a ensuite enchainé le midi avec un « Non… stp mon collègue adoré… ne me parle pas de tes filles… stp stp stp ! » Yo ! Ca a marché !

S’en est suivi un après-midi sur le même mode, aieyeuh mes seins, aiyeuh mon ventre, passe ta main sur ton front vois-y les pustules…

Bref, je suis épuisée …

Tu l’auras compris, dans ma tête, c’est en mode « j’y crois vs j’y crois pas » « possible vs pas possible » « signe vs symptôme »… Mais qu’est ce que c’est kiffant cette attente … ! (Jdéconne là…)

Tu l’auras compris, faut pas me chercher là maintenant! Le first qui me sort une annonce, une plainte de gamin, un C1, un « ny penses pas  » – clin d’oeil à Sophie.. ben j’hésite…

Toi tu ferais quoi ? Tu lui dit « va te fxx fxxx » ? ou « ppffffff » ? ou « passe ton chemin avant que tu goutes de mon indélicat point » ? ou « tiens au fait, t’as déjà vu mon mec » ? ou « comment çà, tu ne m’as jamais vu aussi énervée, tu veux une session de rattrapage ? » …

10 Réponses to “Psychot’ sors de ce corps !”

  1. madamepimpin 5 décembre 2012 à 21:48 #

    Ah le Portugnol, je kiffe !
    Ma pauvre c’est vraiment les jours les pires ceux-là et les hormones ça aide pas. Tu es à combien de dpo là ?
    Pour la réplique, je vote pour « va te faire… » simple, efficace, précis.
    Allez des grosses bises pour supporter ces affreuses journées à venir, je croise pour qu’elles se terminent par la plus belle de ta vie 🙂

    • vertupatience 6 décembre 2012 à 09:00 #

      Et ouai, que viva el portugnol ! Quant aux dpkoi ? je suis vers la fin… mais utro va gentiment me rallonger le tout de quelques jours… bref, rien de sérieux avant 20 dpo au moins… (le mois passé j’ai fait du 18 dpo et sans utro !)… Merci pour les encouragements de ces futures longues heures…

  2. lisette84 6 décembre 2012 à 07:09 #

    Ouhlala, il s’en passe des choses dans ton cerveau 🙂 Tiens bon, c’est chaud ces jours là… J’espère avec toi !!!

    • vertupatience 6 décembre 2012 à 09:01 #

      Oh que oui ! Le bouton off svp ! C’est vraiment relou ces jours là…

  3. Waiting Line 6 décembre 2012 à 07:46 #

    La prochaine fois qu’on te dit « n’y pense pas » , réponds : « t’as raison, et puis si ça marche pas c’est pas grave, on prendra un labrador »…
    Les derniers jours d’attente sont les plus pénibles, et ne pas y penser ne serait pas humain. Je t’envoie de bonnes ondes en attendant.

    • vertupatience 6 décembre 2012 à 09:02 #

      Ah ben ouai ! Un gentil mignon labrador qui va faire peur aux nenfants de « n’y pense pas », pas con toussa !… Et t’as raison, je suis belle et bien humaine … Merci !

  4. sophielattente 6 décembre 2012 à 07:47 #

    😉 ben là t es à 14dpo aujourd hui non ?!( enfin si tu étais calée comme moi). Mon J1 est dans la place 😦 mais toi tout est possible !! Tu comptez tester quand ? Allez on continue les croisages

    • vertupatience 6 décembre 2012 à 09:04 #

      Ouep… mais un indice, toujours eu des dpo à rallonge de 3-5 jours, alors avec l’utro en plus… Suis bien triste pour toi… On ne sait plus quoi dire à force… alors des bisous pour les jours à venir… Sinon, j’ai décidé de ne pas tester, ben oui, c’est l’innovation de ce cycle, et j’en raz la casquette du blanc immaculé sur cette putain de bandelette. Je teste le no testage !

  5. barbidou 6 décembre 2012 à 15:46 #

    Ben moi je croise : pas de règles bonnes nouvelles !
    Courage

    • vertupatience 6 décembre 2012 à 18:11 #

      Merci ! Bon après les perniceuses se font toujours attendre… On verra d’ici quelques jours… mais les douleurs sont bien là…

Laisser un commentaire

