Un 1er décembre en musique

1 Déc

Calendrier de l’avant, en avant ! Donne moi ton chocolat ! Miam…

Ben oui, c’est le 1er Décembre, et j’ai presque failli le zapper.

Mon ventre gourmand (et traitre pour mes fesses) me l’a gentillement rappelé…

Enfin, bref, après un semblant de grasse mat’, un zapping express (TV off, rien à voir hormis des trucs de gosses que j’ai pas, merci de me le rappeler), une liste monstrueuse de choses à faire que j’ai pas envie de faire, je suis aller me balader sur la blogosphère matinale.

Lucette est en manque de frites, Sophie est en manque de zen (bon, ok, je l’y rejoins), Faithfully est toute ouïe.

Bon, je vais pas citer tout le monde non plus… mais je pense à vous toutes !

En écoutant la playlist de Faithfully , je me suis rappelé que quelques années en arrière, une chanson me donnait déjà des frissons.

Et comme je suis plus douée en ti’punch qu’en ti’bout ti’vin, vous ne serez pas surprise du style musical.

Le contexte, n’est certes pas le même, mais le désir de arreuh et autre gazoullis y est amplement traduit.

Bon, j’ai cherché le clip, mais ne l’ayant pas trouvé,  je vous laisse écouter le son ici.

Ah oui, j’oublie, prévoyez les mouchoirs…

Bon, ben ensuite, vous vous mouchez, vous essuyer les joues humides, et vous smiler !

EDIT : Chérid’A se réveillant, je luis dis « tu sais qu’on est le 1er décembre ? », lui me réponds « tout çà pour le chocolat! ». Calendrier de l’avant, en avant !

4 Réponses to “Un 1er décembre en musique”

  1. madamepimpin 2 décembre 2012 à 13:49 #

    Profite bien de ton chocolat ma belle, et merci pour cette interlude musicale (certes un peu chialante) ! Gros bisous

    • vertupatience 2 décembre 2012 à 14:13 #

      Danke ! J’avais dit de prendre les mouchoirs ! Si t’es enrhumée en plus, c’est super efficace ! Biz

  2. missbelly 2 décembre 2012 à 14:06 #

    Je ne connaissais pas cette chanson mais c’est hyper triste !
    Je t’embrasse

    • vertupatience 2 décembre 2012 à 14:11 #

      C’est triste, mais je la trouve belle… Jdois avoir un côté sadique, lol ! Bibi

Laisser un commentaire

