Se sentir un tant soit peu à la traine…

21 Nov

Même s’il n’y a pas de concours et de prix à gagner (encore heureux d’ailleurs !), même si savoir que les autres ne galèrent pas est toujours soulageant, mon cerveau s’exprime parfois seul et parle pour mon corps qui dit « merde, c’était mon tour ! ».

Je vous le donne en mille…

Hier j’ai appris la grossesse d’une collègue arrivée il y a 6 mois et mariée il y en a 4… Bon, elle vit et mène son projet très loin d’ici, je ne serais donc pas amenée à la voir de visu durant ces 9 prochains mois.

Et puis, on dit jamais 2 sans 3, alors voila, on y est. En 1 an et demi de taf depuis mon arrivée, c’est la 3ème grossesse, la boucle est bouclée, vous ne pensez pas ?

Cette fois-ci serais-ce mon tour ? vais-je enfin être la prochaine ?

Ce matin, face de bouc me montre la belle photo de famille épanouie qui vient de s’agrandir d’une ancienne camarade de classe et de promo, c’est son deuxième, je ne la savais même pas enceinte.

Le décompte « jamais 2 sans 3 » a déjà recommencé, même pas 24h de répits entre deux…

Allez, mon ovaire gauche, qui me signale qu’il est en train d’ovuler (impression de ti’coup de poings quand je marche, suis assise… c’est con mais çà me rassure tellement!), va se charger fissa fissa de réaliser le « 2 sans 3 » avec moi !

10 Réponses to “Se sentir un tant soit peu à la traine…”

  1. eve 21 novembre 2012 à 08:36 #

    J’ai tout bonnement zappé face de booc pour ce genre de choses!
    Ne t’inquiète pas , tu es en train d’essayer ,ça peut très bien marcher tu sais!
    Il faut y croire! Tout va très vite s’enchaîner .bisous

    • vertupatience 21 novembre 2012 à 09:50 #

      Ca va, ce mois ci, je gère mieux, suis positive! Face de bouc je l’ai grevé mais comme je devais répondre à un message qui trainait pas le choix… et bim ! Lol

  2. lisette84 21 novembre 2012 à 08:41 #

    Je te le souhaite, vraiment !!! C’est déjà une bonne chose que tu sentes l’ovulation 🙂 Y a plus qu’à faire la danse de la séduction ce soir ! Je croise les doigts…
    Et je trouve ça dur aussi toutes ces amies qui exultent sur FB ou montrent leur jolie petite famille… Je suis contente pour elle, mais ça me renvoie à ce futur que nous n’aurons peut être pas… Bon allez, positive il faut rester !!!

    • vertupatience 21 novembre 2012 à 09:53 #

      Oki d’ac pour FB, c’est un peu ce que je ressens… Et lambada slow zouk salsa ce soir encore !

  3. madamepimpin 21 novembre 2012 à 09:21 #

    Je croise mes doigts oisifs pour que tu sois la prochaine Vertupatience. En te lisant je viens de me rendre compte d’un truc flippant : heureusement que ma petite soeur a fait ses 3 avant même que je ne commence mes essais (la petite dernière est née pendant mon C2) sinon mon cerveau (qui comme le tien a une partie autonome à la langue bien pendue) la détesterait. Ouais même si c’est ma soeur que j’aime, il est comme ça mon cerveau (un vrai con !)

    • vertupatience 21 novembre 2012 à 09:56 #

      Merci ! Le 2 sans 3, jle veux avec moi ! Et tous les 2 sans 3 des pmettes idem !
      Pour ta flippe familiale, y’a pas dire, faut qu’on discipline mieux nos cerveaux… Ou tout du moins qu’ils jouents franchement le jeux des 2 sentiments opposés sans que cela ne l’est perturbent… Allez, bon glandage de canapé !

  4. sophielattente 21 novembre 2012 à 10:57 #

    Facebook et moi s est fini à cause de ça ! Et merde c est ton tour maintenant, suffis oui ! Elles ont qu à prendre leurs tickets et attendre comme tout le monde.
    Hey jumelle d follicule à gauche, je devrais normalement ovuler ce soir vers 20h . Hâte hâte hâte (c est comme le soir de Noël niveau excitation)

    • vertupatience 21 novembre 2012 à 11:45 #

      Excellent, allez on fait des jumeaux à nous 2 ! lol
      Allez, bonne ovulation !

  5. Boule de Mousse 21 novembre 2012 à 13:08 #

    Ben ! évidemment que c’est ton tour … puisqu’après, c’est le mien :p ça te va ? bisous et courage !

Laisser un commentaire

