Croisage de ti’doigts

20 Nov

Eh voilou, je suis ovitrellisée.

Chérid’A s’y est quand même repris à deux fois. Le grand malin avait oublié de tourner la molette avant d’injecter, ben forcement, çà ne marche pas… Le plus fort ans l’histoire c’est que c’est son job à la base de maniper des pipettes, aiguilles, éprouvettes… C’est trop mignon, çà veut donc dire qu’il aurai été troublé par cet instant magique où tout peux va basculer, perturbé de se dire çà y est, on y est ! Snif, c’est trop mimi ! (vous pensez pas que c’est l’effet ovitrelle qui me fait voir des « mimi » partout ?)

Bref, l’essai de piquouze number 2 a été concluant. C’est fait !

S’en est suivi une nuit de folie… où tu te dis quand même après, bon les gars démerdez vous mais cette fois ci trouvez au moins la bonne porte au lieu de faire du tourisme (aussi magnifique soit-il mon dedans de moi) !

Aujourd’hui, je sens que çà travaille à gauche et je vais pouvoir découvrir les joies de l’utrogestan demain ! Au moins je me sentirai un peu utile pour les 15 jours à suivre…

13 Réponses to “Croisage de ti’doigts”

  1. impatiente75 20 novembre 2012 à 09:50 #

    Je croise super fort !!!!!!!! 🙂

    • vertupatience 20 novembre 2012 à 10:55 #

      Et moi donc! Pour toi aussi … Et c’est beau de te lire, de voir que çà marche !

  2. eve 20 novembre 2012 à 10:23 #

    Ah l’utro , au début tu comprends pas pourquoi on en fait toute une histoire mais au bout de quelques jours….arf!!! je te soutiens moi aussi je le commence demain lol!bizz

    • vertupatience 20 novembre 2012 à 10:56 #

      Lol ! C’est vrai que çà donne envie à vous avoir lu … ! Bon, ben on sera pote d’utro, la grande classe quand même !

  3. enviedematerner 20 novembre 2012 à 11:13 #

    On est donc jumelles d’ovitrelle! Je nous souhaite beaucoup de chance à toutes les deux!

  4. Marie 20 novembre 2012 à 13:31 #

    Ah eh bien on sera aussi potes d’utro! Je commence ce soir!
    Je croise les doigts avec et pour toi! Biz

    • vertupatience 20 novembre 2012 à 13:54 #

      Merci Marie ! Et au passage, c’est formidable cet appel ! Même mes pieds se croisent pour toi!

  5. gribouillette 20 novembre 2012 à 16:48 #

    Tu vas voir, la progestérone, c’est la joie… moi j’ai hâte que ça s’arrête (ou mieux, que ça continue pour la bonne cause! 🙂 )

    Je croise…

    • vertupatience 20 novembre 2012 à 19:15 #

      Oh putain, arretez les filles, vous allez me faire peur ! Lol !

  6. sophielattente 20 novembre 2012 à 18:31 #

    Ouais vive l utrocrado ! Quelle va être ta dose ?!

    • vertupatience 20 novembre 2012 à 19:15 #

      Hé hé, 1 matin et 1 soir ! quelle chance !

  7. madamepimpin 20 novembre 2012 à 20:24 #

    Bien ouèj ! Je croise je croise !!! (trouvez au moins la bonne porte => LOL)

Laisser un commentaire

