Mon samedi sans grasse mat’ – re …

17 Nov

Quand on aime les samedi sans grasse mat’, on ne compte pas !

Voila, le 3ème monito est passé.

Suis une folliculeuse de gauche, c’est officiel.

Au menu : 1 follicule de 13 mm à gauche, quand celui de droite stagne à 10mm (looser, adios les jujus). Et aussi, un endomètre rassurant (le coquin, il m’avait fait de belles frayeurs sous clomid, là c’est bon, on est réconcilié).

C’est cool, çà avance bien, c’est parti !

On continue le même dosage de Puregon, et on revoit tout çà lundi !

Pxxxx, lundi re re re re prise de sang. Crotte, veine gauche ou veine droite ? Laquelle sera la moins explosée ? Je ne sais plus, j’ai mal aux deux… Je sais, je sais, suis douillette… mais véridique, je hais les prises de sang.

Bon, en attendant, des ballades, des mamours, des discussions nouvelles avec Chérid’A avec comme trame de fond un « choc à la Sophie » né vendredi en rendez vous PMA…

Promis, je vous expliquerai. J’ai gribouillé ce qui me venait sur le coup, je vous raconterai tout çà sous peu.

Bref, ce fut une fin de semaine fatigante…

… tant moralement – version ascenseur émotionnel imprévu, que je vais vous narrer bientôt, pour cause de « mais pourquoi ma gygy pma m’a cassée dans mon élan d’optimisme ?  » 

… que physiquement – la triplette sophro-piscine-fitness m’a littéralement fait exploser mes magnifiques cuisses (ah ben oui, veines, cuisses, et bientôt fofo… on explose tout chez moi !). Je n’arrive même plus à monter ou descendre les escaliers sans faire le canard, mon homme se fout bien de ma poire, et a trouvé un nouveau jeu… Devine, allez, devine… Ben tiens, vas-y que je te tapotes sur la cuisse ! Aiyyeu… Bon après, avec au moins 3 bonnes années sans musclage intensif, fallait s’en douter… Mais qu’est ce que çà fait du bien !

4 Réponses to “Mon samedi sans grasse mat’ – re …”

  1. 28jourslaculottealamain 18 novembre 2012 à 07:34 #

    coucou hé oui fait gaffe au sangsue (prise de sang) certaines son payer pour t’exposer les veines elles doivent avoir une prime de noël aller courage la folliculeuse de gauche , la droite va se réveiller c’est comme en politique ca , ca apporte bien souvent des surprises

    • vertupatience 18 novembre 2012 à 13:41 #

      Merci ! Tinkiet, le fofo a gauche me va très bien, je mise dessus. Du moment que y’en a un, c’est tout bon !

  2. sophielattente 18 novembre 2012 à 09:31 #

    On se suit presque , c est lundi mon premier monito . J espère que le « choc » sera vite dépassé . On est là hein !

    • vertupatience 18 novembre 2012 à 13:42 #

      Ah ben décidement, on se suit comme tu dis! Merci

Laisser un commentaire

