Mon samedi sans grasse mat’

11 Nov

Après m’être couchée tard vendredi (fin de semaine !!! ouhou !), je me suis levée très tôt samedi pour mon premier contrôle de ce cycle.

En très bref, mes follicules n’ont pas encore trouvé l’élu ou les élus… Ils sont plusieurs à se disputer la place du winner, et je suis confiante, ils vont y arriver !

Mon bras a été agrémenté d’une petite tache rouge (que viva les prises de sang matinale !) qu’a réussi à voir l’une de mes amies samedi soir… « Tiens, c’est quoi çà ? » « Heuuheuuh… les fameuses joies de la pma ». Elle est au courant, et en le voyant physiquement, j’ai bien vu que çà lui a fait bizarre, elle était un peu triste… était prête à m’écouter… çà m’a touchée… mais moi je n’avais pas envie d’en parler ce soir là…(week-end en version se changer les idées !)

Enfin concernant le niveau matelas à bébé, dixit endomètre, c’est le pied ! 6 mm pour un j8 !!! Là aussi je suis confiante.

J’ai ensuite reçu le coup de fil attendu nous donnant la marche à suivre : même dosage et recontrôle mercredi.

Allez, go ! go !

2 Réponses to “Mon samedi sans grasse mat’”

  1. sophielattente 12 novembre 2012 à 10:55 #

    Youpi ça se présage bien !! Allez GO GO les follicules .

Laisser un commentaire

