Les déboirs de Chérid’A

9 Nov

Mon homme à moi, il a enchainé et a frôlé mon aigritude en 2 jours !

D’abord hier, en allant chercher son sandwich  :

La dame : « Mon fils se marie dans 15 jours »

La boulangère : « C’est super ! Vous devez être contente ! »

La dame : « Oui oui, mais sa future femme a oublié sa pilule et est enceinte. C’est dingue. Franchement, elle est pas douée. (Un truc dans le genre, et même en plus méchant apparemment, qui montre qu’elle n’est pas contente et que sa belle-fille est nulle d’avoir oublier sa pilule, dixit Chérid’A)

Yo, sympa la future mère grand ! Vous trouvez pas ?

Chérid’A m’a raconté la petite histoire hier soir et m’a dit « encore heureux que t’étais pas là » (pas faux, mais à ce niveau là, çà ne vaut pas la peine de s’y attarder trop longtemps) et « parfois je te comprends » (+ 1000 points !!!).

Puis aujourd’hui :

N’ayant pas reçu les ordonnances pour mes examens de demainnnnnn (arrghhh), mon amoureux s’est rendu au CHR (comme il y bosse, c’est pratique…), s’est fait houspiller par la secrétaire bitchage de la PMA (on en a toute une, c’est ouf!) qui l’a regardé d’un air désabusé et condescendant genre « vous êtes te-bê ou quoi ?!?! ». Et tout çà parce qu’ils sont incapables de répondre au téléphone (ligne occupée/coupée en continue), de transférer les mails au service compétent (« madame, il faut téléphoner pour joindre le suivi de stimulation, ce mail ne sert qu’aux prises de rendez-vous »), et surtout de dire aux patients qu’ils envoient directement les ordonnances aux labos d’examens (ouf!). Ben çà, on verra demain…

Voila, mon homme en a marre lui aussi ! C’est officiel !!! Il l’a enfiinn fait sentir !

(Bon en vrai il me le dit depuis quelques temps, mais c’était moins croustillant à raconter…)

Publicités

5 Réponses to “Les déboirs de Chérid’A”

  1. Boule de Mousse 9 novembre 2012 à 16:50 #

    Pfff ! moi j’avoue que j’ai de la chance d’habiter le trou du cul du monde et d’avoir un petit centre PMA avec des gens bien sympathiques ! j’ai connu ça à Paris dans mon autre vie et c’était vraiment moins sympa ! quant à la connas**** de secrétaire qui répond pas au téléphone… j’ai la même …. mais au moins, maintenant, j’ai mon répondeur VIP ! Je te souhaite bien du courage ma louloute !

  2. Lulu 10 novembre 2012 à 00:50 #

    Y’a de quoi devenir chèvre des fois, j’te jure !!! J’en ai un rayon des comme ça. Vais p-ê en faire un billet spécial, tiens !

  3. gribouillette 10 novembre 2012 à 09:11 #

    Le mien non, il n’en n’a pas marre. Enfin, il le dit, mais je ne le sens pas affecté, il garde de la distance. Du moins j’ai l’impression.

  4. Marie 10 novembre 2012 à 23:41 #

    Il y a une secrétaire méchante et aigrie dans tous les centres PMA (sauf chez Boule de Mousse qui sur ce coup-là a trop de bol!): celle de mon gynéco m’a soutenu la dernière fois que je devais me faire mon injection moi-même (alors que la clinique en Espagne me soutenait que c’était une injection particulière à faire faire par un MEDECIN). Enfin bref, j’ai insisté et finalement elle a réalisé qu’elle s’était trompée. Mais si je l’avais écoutée, je me faisais mon intra-musculaire dans la salle de bain (je la visais comment, ma fesse?)

    Bon, des secrétaires à jeter, mais des mecs à garder, mieux vaut ça que le contraire;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :