Obamania bis

7 Nov

Tinkiet, je vais pas te parler de politique, même si je pourrais t’en parler pendant des heuuurees… Bref.

Alors pourquoi que tu nous parles d’Obama ?

Ben voila !

(Ben ouai, jvous ai quand même pas juste copier-coller ma page message de Face de Bouc, un peu d’intimité tout de même !! Bon jsuis sympa, je n’ai fait que discrètement flouter ma superbe photo!)

Allez, moi je dis c’est bon signe pour nous cette ré-élection !

En avant les mini-Obama à moi !

5 Réponses to “Obamania bis”

  1. impatiente75 7 novembre 2012 à 12:08 #

    Oui, c’est la deuxième bonne nouvelle de la journée. Je suis sûre que bientôt, le petit Obama pointera le bout de son nez !!

  2. Lulu 7 novembre 2012 à 16:41 #

    Oui, 2ème bonne nouvelle de la journée 😉

  3. madamepimpin 7 novembre 2012 à 21:30 #

    Tu m’as fait rire avec ton face de bouc tout trafiqué ! Bon, le commentaire de ton ami… un peux doux-amer, mais si tu as attendu tout ce temps, c’est peut-être bien pour nous faire une mini Obama !

    • vertupatience 7 novembre 2012 à 22:31 #

      C’est tiré du vrai Face de Bouc ! C’est un très très bon ami, alors çà ne compte pas… et il ne savait pas… Une obama ou un, ou les deux !

    • madamepimpin 8 novembre 2012 à 17:38 #

      Mais oui, pourquoi j’ai mis unE, moi ?! Prémonition prémonition… héhé !

Laisser un commentaire

