L’exploit du jour !

6 Nov

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, joindre le suivi de stimulation de la PMA est un véritable exploit !

Sur ma petite feuille notifiant les étapes de la stim’ (très bien faite d’ailleurs), il est pourtant bien indiqué de les joindre à j1. Mouaahahahha!

La ligne est comme coupée, tu tombes direct sur occupé/raccrochage dans ta face. Kiffant n’est ce pas ?! De toute façon, c’est bien connu, t’as que çà à foutre… (Suis mauvaise, mais mauvaise…)

Bref, c’est déjà stressant toussa toussa, mais quand en plus l’administration s’en mêle, çà en devient vite énervant… Pas besoin de çà en ce moment…

Alors, finalement, ce matin, après 3 jours de tentatives vaines, une 30aine de coups de tel dans le vide, çà à enfin décroché !!!

Trop contente et impressionnée par la voix derrière le combiné, je me suis exécuté : nom jeune fille (au passage je déteste cette expression, c’est ridicule… sans mariage point de femme ? ou sans mari, point de « vrai nom » ? … passons et revenons à nos moutons), prénom, nom marital, tel, date 1er suivi… Je raccroche, Yes ! C’est fait ! 

Et 5 secondes après, mes esprits retrouvés… Mxxx Putxxx Fait Chxxxx j’ai oublié de demander mes ordonnances pour mes examens de samedi… La loose jte dis.

J’essaye de rappeler. Rêvons un peu, çà va décrocher. Ben penses-tu ma jolie, une fois mais pas deux.

Mais ouf, j’en avais quand même profiter pour demander si cette impossibilité à les joindre est normale, eh bien oui, c’est normal ! (Là faudra m’expliquer quand même)

Du coup, j’avais demandé la solution bis ? Et miracle, je peux, tout comme le secrétariat qui applique la même politique de filtrage, les mailer !

Ouf ! Je mail donc pour mes ordonnances. Et si pas de retour, si rien dans la boite aux lettres, m’en fout, ils se démerdent.

Et puis, ils ne pouvaient pas le noter de suite cet e-mail sur la feuille, sérieux ?! Çà aurait été plus simple, et çà m’aurait éviter de me les geler dehors à essayer de les joindre, car au chaud dans mon bureau où nous sommes 4 collègues, çà me parait un poil compliqué… Mais non écrire l’adresse mail ce serait trop facile, l’obtenir çà se mérite !

Voili voilou, la PMA jointe et mon coup de gueule administratif passé, stim’2 peut enfin commencer plus sereinement !

 

Et toi, tu réalises aussi de nouveaux exploits grâce à la PMA ?

EDIT : Mon homme a essayé des les joindre l’après-midi, même résultats…

5 Réponses to “L’exploit du jour !”

  1. Boule de Mousse 6 novembre 2012 à 13:02 #

    des exploits . hum je sais pas ^^ quand j’ai fait mes iac, je devais juste joindre le secrétariat de mon gynéco qui était tout simplement injoignable !!! j’ai haï copieusement, ces saletés de secrétaires qui répondent pas au tel (je suis même moi secrétaire alors je peux me permettre ^^). Depuis, que je suis en fiv, je suis une VIP :p j’ai un répondeur rien qu’à moi (à partager avec les autres filles de la PMA quand même ^^), je laisse mon message et on me rappelle :p youhou, ça c’est la grande classe !!!! mais franchement, je trouve qu’au final, c’est pas du luxe … parce qu’au moins, c’est du rapide ! courage ma belle !

    • vertupatience 6 novembre 2012 à 13:25 #

      Oh tinkiet, ca va. C’était histoire de tourner en dérision ce fonctionnement pas totalement au point… En aparté, j’ai eu un retour au mail, disant que cette adresse mail n’est pas à utiliser à cet effet et qu’il faut les appeler (si si là où çà ne réponds pas). J’abandonne, si pas d’ordonnances, tant pis, j’irai sans. Lol ! Ca se mord la queue !

    • Boule de Mousse 6 novembre 2012 à 14:30 #

      Pfff ! C’est tes ordonnances pour quoi ?

    • vertupatience 6 novembre 2012 à 16:18 #

      Oh ben juste pour faire la prise de sang et l’écho !! Bon, je pars du principe qu’ils ont mon dossier et que çà ne posera donc pas de problème, mais quand même…

    • Boule de Mousse 6 novembre 2012 à 16:20 #

      oui … quoi qu’il en soit, ils sont pas joignables et ça c’est pas normal ! grrrr ! oui pour la pds et l’écho, ils auront qu’à les demander au cabinet !

Laisser un commentaire

