Ting ! ou comment tu deviens complètement barrée à j-1…

31 Oct

Ting !

Tiens un texto ?

Ah ben non, un message face de bouc.

C’est qui ?

Aie, c’est la miss qui nous disait il y a 1 mois « J’arrête la pilule. Stop. On a acheté une maison et pour le moment on se protège. Stop. ».

Mouais, t’y crois toi ?

Et puis …

  1. d’une je suis prems sur la liste,
  2. de deux je suis plus vieille que toi de quelques années,
  3. de trois j’attends depuis plus de 14 mois,
  4. et de quatre parce que c’est comme çà!!

Bon, je fais quoi ? J’ouvre le message ? J’ouvre pas ?

Si j’ouvre je saurais à quoi m’attendre demain puisque j’ai la chance d’aller à une crémaillère… à un potentiel j1… où la miss sera présente (crémaillère premier achat dixit çà va bientôt sentir bon les essais de ce côté ci aussi).

Si je n’ouvre pas, je ne vais pas être tranquille et me faire pleeeinnns de films. Mon cerveau brule déjà d’ailleurs…

Bon, j’ouvre. En plus je sens que çà travaille là dedans et que j1 s’annonce pour demain… Niveau de protection maximum à assurer avant ouverture. Activation… Go.

Un, deux, trois.

J’ouvre un œil.

Ouuuffff !

Yes !

C’est pour le cadeau de crémaillère ! (Je sais c’est pathétique, m’en fout)

Wait, rien n’est dit que je n’aurai pas droit à une annonce, voire des annonces, de visu demain. Qui dit crémaillère, dit monde. Qui dit crémaillère d’achat de première maison, dit âge de procréation atteint… et dit risque élevé de proportion d’annonces et de ventres ronds dans l’assemblée. Oh joie !

Bon, la miss, va falloir relever ton niveau d’autocontrôle, de robotisation et de désensibilisation.

Et toi, tu ne deviendrais pas aussi maléfiquement un peu associable en PMA ?

7 Réponses to “Ting ! ou comment tu deviens complètement barrée à j-1…”

  1. Boule de Mousse 31 octobre 2012 à 21:02 #

    Moi j’ai plus d’ami ca règle le problème … non sans deconner … en lisant ton billet je me suis dit que moi aussi j’ai acheté une jolie maison.. mais point de bébé… je sais pas si ça va forcément de paire… je me demande si certaines ont eu peur que je tombe enceinte avant elles… en fait je crois que tout le monde a compris qu’il y avait pas de danger… 😦

  2. madamepimpin 31 octobre 2012 à 23:17 #

    Folle, parano, maléfique, mesquine, associable… tout ça en même temps, je suis sûre que je pourrais t’en trouver d’autre, c’est pas moi qui te filerai des complexes ! Mais quel suspense de ouf tu nous a mis là ! Bon déjà pour cette fille-là (celle du message) c’est check. Reste à gérer les autres demains le cas échéant et j’espère que tu seras épargnée parce que si J1, J1 se suffit à lui même pour te pourrir une crémaillère.
    J’espère que tu passeras une bonne soirée et que ça te changera les idées… Des fois ce sont les soirées qu’on appréhende le plus qui sont les meilleures.

  3. sophielattente 1 novembre 2012 à 09:00 #

    J ai refusé des week end parce qu il y avait une copine enceinte et des soirées parce que j savais qu une autre allait faire l annonce à cette soirée là (elle m l avait déjà dit).

    Alors oui je deviens associale mais j assume 😀

  4. Gribouillette 1 novembre 2012 à 14:39 #

    Totalement asociale, oui.

    Ma mère hier « Ah, tu es en vacances, tu pourrais aller voir ta cousine Bidule ».

    Oui mais non.

    Bidule est enceinte de 4 mois. Elle croit qu’elle a galéré car elle a vécu une fausse-couche (après être tombée enceinte du 1er coup) et avoir attendu ensuite 6 mois. A 36 ans, elle a une chance insolente et ne s’en rend pas compte. Je n’ai pas DU TOUT envie de la voir.

    Asociale et aigrie en plus!

  5. EloiseBVS 2 novembre 2012 à 10:31 #

    Pareil, je tremble quand on m’annonce un arrêt de pilule, particulièrement quand il s’agit d’amies proches.
    Comme Sophie, j’ai renoncé à des soirées avec des gros ventres.
    Horrible, je suis devenue aigrie !

  6. sophielattente 2 novembre 2012 à 20:17 #

    Alors J1 or not J1 ? Et la crémaillère ça était ?!

  7. Melle Pirouette 3 novembre 2012 à 09:27 #

    C’est trop trop TROP ça !
    Je déteste cette sensation, j’en vient même à éviter certains personnes que je soupçonne lol c’est trop con. Et en plus, choubi arrête pas de dire « c’est pas une compétition ». Mouai mais quand même c’est pô juste merde !
    Bonne crémaillère en espérant qu’il n’y ait pas d’annonce pour gâcher la soirée :s
    Bisous

Laisser un commentaire

