Nous 2 – Check

24 Oct

Ça y est ! Les résultats du Huhner sont tombés…

En bref :

8/12 pour le score Insler

pH à 5,8

7 spz / champ

50% mobiles

J’ai été soulagée à l’annonce, Chérid’A aussi.

Comme souvent, on s’attend au pire…

Moi je me voyais déjà avec une glaire indigne de mon dedans de moi et lui se posait pas mal de questions…

Au final c’est tout de même  ??? car il n’y a pas de conclusion aux résultats.

Côté feelings… Rassurée hier soir, douteuse ce matin, en questionnement là maintenant.  Mais soulagée dans tous les cas, çà y est, tous les examens de première intention sont faits. Affaire classée. Action !

Wait and see…

14 Réponses to “Nous 2 – Check”

  1. eve 24 octobre 2012 à 11:17 #

    Et bien c’est une très bonne chose toutes ces nouvelles! bisous

    • vertupatience 24 octobre 2012 à 15:08 #

      Ça avance c’est sur. Un ptit coup de fil de la PMA serait quand même le bienvenue !

  2. gribouillette 24 octobre 2012 à 11:20 #

    Ouf, c’est déjà ça de gagné!

    • vertupatience 24 octobre 2012 à 15:10 #

      Ben, j’hésite quand même à dire ouf… L’acidité me perturbe un peu… Apparemment il faut un pH entre 6.5 et 8.5, mais bon, je mise sur le fait que les normes çà reste des normes…

  3. sophielattente 24 octobre 2012 à 16:05 #

    Félicitation à ta glaire !!!

  4. Melle Pirouette 24 octobre 2012 à 17:43 #

    ça c’est fait =D
    ACTION NOW !!!

  5. madamepimpin 24 octobre 2012 à 20:27 #

    ah ben voilà, good news quand même… j’y connais rien en glaire, mais si ça pose un problème le ph ça doit se corriger non?

    • vertupatience 24 octobre 2012 à 21:32 #

      Aucune idée ! Merci !

    • Boule de Mousse 25 octobre 2012 à 07:21 #

      Oui oui ça se corrige !vive le bicarbonate 🙂 bon courage. bises

    • vertupatience 25 octobre 2012 à 07:37 #

      C’est bon ton optimisme ! Ça fait du bien ! Bicarbonate et Vichy à ce que mon ami google m’a dit…

    • Boule de Mousse 25 octobre 2012 à 14:23 #

      voilà tout à fait et le jus de raisin blanc aussi 🙂 bon courage pour en trouver ^^ mais le bicarbonate même si c’est pas super sympa à pratiquer (en intravaginal…) … ça donne de bons résultats 🙂

      Encore faudrait il être sûre que ton ph ne soit pas « bon »…

    • vertupatience 25 octobre 2012 à 15:04 #

      Tu as bien raison, j’attends toujours la « conclusion » de gygy. Mais bon, pas sûre qu’elle me tel pour çà. Et pour le jus de raisin, suis bluffée, je ne savais pas du tout!

Laisser un commentaire

