Ovu 1 – Check

18 Oct

Arrêt Puregon – check   (Yo ! Ça veut dire plus de prises de sang… et donc je vais pouvoir récupérer mes bras et dire Adieu aux bleus qui les colorent !)

Oestradiol 307 !!! – check   (Balèze !! A 69 trois jours avant.. Et Chérid’A était tellement fière qu’il m’a tel ce midi pour m’en informer!)

Déclenchement ovitrelle  – check  (Par le meilleur des infirmiers… même si ce n’était pas vrai, je ne pourrais pas le dire ici, on ne sait jamais, arrivera un jour où il aura connaissance de l’existence de ce blog)

Test de Hühner – check  (résultat semaine prochaine)

Douleur d’ovulation – check (c’est donc çà !)

Programme 36h : calins calins calins (hé les filles, c’est private çà, sans dec’)

Programme officiel à venir : 15 jours d’attente  –  en cours

2 Réponses to “Ovu 1 – Check”

  1. Boule de Mousse 18 octobre 2012 à 09:53 #

    Hannn la chance !!!! 😛 profitez bien 🙂 et faites nous un beau bébé

  2. Gribouillette 18 octobre 2012 à 15:36 #

    Allez, au boulot maintenant!! 😉

    Moi je ne dirais pas « la chance », car les câlins sur commande, ça ne nous a jamais réussi…

Laisser un commentaire

