Happy !

10 Oct

Happy aujourd’hui !

Pas de raisons particulières, pas de bonnes nouvelles, encore moins de mauvaises, alors profitons-en, gardons ce cap…

Je voulais le dire, l’écrire pour m’en souvenir, et pour que ce blog ne soit pas qu’un refuge morfondant…

Une belle nouvelle sur la toile du côté de chez Snow, et d’autres moins bonnes et vers qui je transmet ma positive attitude du jour…

Contente, impatiente et confiante que demain arrive, 2ème jour de contrôle de la stim’, bonnes nouvelles espérées…

Une Réponse to “Happy !”

  1. boule2mousse 10 octobre 2012 à 12:31 #

    Ah ben ça fait fait bien plaisir ça 🙂 je te souhaite que ça dure. Quoi qu’il en soit profite de ce moment pour prendre des forces. may the force be with you.

Laisser un commentaire

