La première pic pic …

3 Oct

Et voila, Chérid’A m’a piqué hier soir. On s’amuse bien en PMA dis donc …

Bon, dans les faits, c’est pas qu’une partie de rigolade, c’est pas le jeu « infirmier-patient » (quoique …), c’est surtout offrir mon beau ventre aux baby-piquooses…

Eh bien, nous y sommes arrivés!!! (bien obligé)

Même pas mal (si ok, un peu), même pas peur (voulais pas qu’il me pique, ouye … vais faire comment quand je serais toute seule … oui, je sais c’est bien une préoccupation de pmette débutante, mais bon y’a un début à tout …), même pas tout le produit injecté… çà c’est the boulette d’hier soir. Un cran du fameux puregon pen n’a pas été mis dans mon bidou par Chérid’A qui avait peur de casser le mécanisme en appuyant trop fort. Bon, pour une première ce n’est pas grave, on fera mieux ce soir …

En tout cas, c’est une bonne chose de faite, un moment presque émouvant car on la faite à 2 cette première piqûre (j’avais pas besoin de son aide pour avaler le clomid), on le fait à 2 ce mini-nous. Bref, çà te donne des sentiments, des situations, des vécus, et des émotions quand même space la pma… Et ce n’est que le début …

A celles qui (joie et bonheur) se piquent tout les soir, vous vous souvenez de votre première fois (pics pics hein, pas de sous-entendu dans ma question) ?

4 Réponses to “La première pic pic …”

  1. sophielattente 3 octobre 2012 à 09:54 #

    Jamais de piquouse mais s il devait y en avoir on ferait ça à 2 ! Bon courage pour la suite c est quand le premier contrôle ?

    • vertupatience 3 octobre 2012 à 10:23 #

      Merci ! Bon courage à toi aussi… Et 1er contrôle lundi…

  2. Lucette 5 octobre 2012 à 14:41 #

    Jamais testé la piquouse spéciale PMA mais je sais que, si jamais, Bô-mec ne m’aidera pas (il a la phobie des seringues……) Mais pas d’inquiétude en ce qui me concerne : je me suis piquée pendant des mois toute seule comme une grande avec de l’héparine, le tout c’est de prendre le coup de main et de se lancer. Les premières piqures déstabilisent mais après, on apprend à ne plus avoir peur et à aller franchement. Courage !!!!!

    • vertupatience 5 octobre 2012 à 14:57 #

      Merci pour ces encouragements ! En tout cas, c’est pas faux, malgré tout on s’y fait. Bon, c’est quand même moins fun que la méthode classique (sans piqures, et qu’avec du bonheur) …

Laisser un commentaire

