Quand les mois de septembre se ressemblent …

1 Oct

L’an passé, septembre 2011 était le mois de mes toutes premières règles (pour mémo je suis OPK avec aménorrhée primaire) … « sans aide » (ni duphaston, ni pillule) … Mes premières vraies règles. L’espoir était alors là, que la machine finalement pouvait marcher. S’en est suivi le néant, le début des traitements, les échecs…

Cette année, l’arrivée des rouges fin septembre 2012 était tout aussi attendu. A nouveau signe d’espoir vers un nouveau traitement où l’on met nos chances. Les perfides se sont faites attendre, longtemps, le cycle le plus long sous clomid. Au bout du 36ème jour, elles sont là.

Ce 1er octobre est à nouveau un signe d’espoir, et j’espère très très fort que l’issue sera autre l’année prochaine …

2 Réponses to “Quand les mois de septembre se ressemblent …”

  1. sophielattente 1 octobre 2012 à 13:24 #

    Je l’espère pour toi ! Alors puregon ce cycle c’est ça ?

    • vertupatience 2 octobre 2012 à 08:33 #

      Exact ! Je commence ce soir … Aie…

Laisser un commentaire

