Le comble c’est quand les rouges se font attendre !

28 Sep

Comme si de rien n’était, mes rouges ont décidé de tarder. C’est pas que j’ai hâte de me faire trouer le bide, mais presque …

En plus, tout est opérationnel, du Puregon au frais, un stylo à tester, des aiguilles en rab, et même une jolie boite pour les aiguilles (pas possible pour moi de jeter çà à la poubelle). Enfin voila, y’a plus qu’à …

Pour les injections, je me rabat sur Chérid’A qui manie déjà les seringues dans son labo, alors moi qui lui offre l’opportunité de piquer mon joli et magnifique ventre, il ne peut refuser cette mise en pratique in vivo.  L’organisation est parée …

Alors qu’est ce qui se passe là dedans ?!?! Çà vient ou pas ?!?! C’est fou, çà fait des mois que je n’ai pas eu hâte de les voir débarquer … et quand c’est le moment y’a plus personne.

Bref, patience, encore et again …

Et vous la première stimulation simple, c’était inquiétude, « euphorie » (bon ok c’est relatif), indifférence ?

4 Réponses to “Le comble c’est quand les rouges se font attendre !”

  1. sophielattente 28 septembre 2012 à 09:21 #

    Elles devraient arriver quand ? J’ai jamais eu des stims mis à part un peu de clomid mais j’étais assez euphorique… enfin jusqu’à ce que je vois la tronche de mon endomètre…

    • vertupatience 28 septembre 2012 à 14:25 #

      Alors en fait quand est un peu une question sans réponse en étant OPK, donc ??? Et bien que j’ai pris du clomid ce mois-ci, le suivi a été arrêté car ca faisait n’importe quoi, donc au final on ne sait pas si j’ai ovulé, et avec un endomètre à 5 à j14, on peut toujours rêver … Alors comme toi, j’espère que ce dernier était juste fâché avec le clomid … Verdict soon !

    • sophielattente 30 septembre 2012 à 15:35 #

      je confirme le clomid ce n’est pas endomètre -friendly, j’ai fait 2,5 mm la veille de l’ovulation…
      Est-ce que ton gynéco te prescrit du provamès ou autre complément d’estrogènes avec le Clomid ?

    • vertupatience 30 septembre 2012 à 19:41 #

      En effet … Pour le provames ou autre, non, car on arrête le clomid et on passe au Puregon. On verra bien ce cycle ci (qui ne cesse de se faire attendre)…

Laisser un commentaire

