Verdict, stim’ simple !

24 Sep

Et voilà, le rendez vous est passé … J’ai (enfin) pu poser mes questions ! J’ai pu être rassurée sur le spermo et l’hystéro (oo uuufff !!!) mais trop tôt pour être rassurée sur mon endomètre très fin … (encore de l’attente là dessus).

Le programme du cycle prochain sera celui de la patience (pfff encore)… et des piqûres (aie) … On passe en stimulation simple avec Puregon, et on démarre très très bas (25 ui) car, dixit gygy, « les OPK c’est un peu comme des minis bombes à retardement » … Du coup, gygy nous a expliqué que la stimulation pouvait durer jusqu’à 25 jours en moyenne.

Oh pétard ! 25 jours avant de voir une ovulation … mais comment on tient ?!?!

Alors moi qui ne suit pas un poil patiente, il va encore falloir que je m’en morde les doigts … (Cool, j’ai un blog et des pmgirls pour passer le temps …).

Et que j’encaisse les mégasuperremarques des collègues … « Quand t’auras des enfants … blablabla (bouchage d’oreilles, échapement dans mon subconscient …) blablabla …  » C’est sur qu’aujourd’hui elle me plaisait moyen leurs remarques (bon ok, les autres jours aussi) …

Et vous, la PMA, ça vous rend plus patient (pour autre chose que la PMA, entendons nous bien…) ? Plus dingos ? Plus renfermé ? …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :