Tic tac tic tac …

21 Sep

J-3 … à quelle sauce va-t-on être mangé ? … quel plateau va-t-on nous proposer … ? du bébé version cru (bébé couette) ou du tout cuit (c’est cuit, couette out) … ? Ça tournicote dans ma tête, mon estomac me rappelle mon stress (suis une grande angoissée de la vie en vrai), et je ne suis qu’à j-3 …

Checking list des questions à poser à gygypma : en cours

Hypothèses en tout genre dans ma tête : fait

Adopter la zen attitude : en cours

Être heureuse d’avancer : à fond !

Bref, rien de très intelligent à dire, encore de l’attente et de l’espoir (pô bien, en réalité on n’a pas écouter gygy ce mois-ci et on ne s’est pas protéger… 1er cycle avec un vrai suivi, 1er échec de traitement … la mini loose… mais tellement rien à comparer avec les héroiquespmesques, qui si wordpress veut bien m’écouter vous verrez dans la partie « liens »).

Verdict de l’ensemble la semaine prochaine… (et encore je vous cache le côté pro, car là aussi de potentiels séismes en vue)

Et vous, çà vous fait quel effet les rendez-vous PMA, si attendu, si minuté, si « verdictant » ?

Laisser un commentaire

