Et la lumière fut !

3 Août

Un blog de bébé et d’attente …, difficile de trouver un nom original et plein de sens.

Alors je vous ai relu le femmes fortes de la blogo PMA (ben oui, je suis une aficionados de votre sagesse…), et Lilou m’a finalement inspiré (j’espère d’ailleurs que ce clin d’oeil d’inspiration titresque te conviendra …).

La lumière blogesque fut, et la traduction du renoncement à mon amour de boisson, vous l’aurez compris, le Ti’Punch, au profit d’un beau bébé, devient mon titre ! Car finalement, c’était çà la bonne résolution de la trentaine approchante, l’échange du Ti’punch contre un Bô Ti’bout.

Mais comme rien n’est jamais simple par chez moi, et bien Monsieur ou Madame (ou Mesieurs-Dames, je kiffe les jumeaux) Ti’bout a décidé de se faire désirer.

Ok, ok, il faut aussi dire que j’ai n’ai pas vraiment été aidé par Dame Nature (ou DNLP pour les intimes de la PMA)…

Alors voilà, après un an d’attente, j’ai pris (la bonne résolution) d’ouvrir un Ti’blog, pour avancer, pour partager, pour espérer, pour ne pas oublier, et pour je l’espère apporter un peu de soutien à celles et ceux qui passeront par ici.

Laisser un commentaire

